Chapitre 45 : annonce à leurs amis

20 0 0
                                    

PDV de Matt

Voilà j'ai décidé de me lancer pour éviter de la perdre une nouvelle fois, je ne veux plus être séparé donc je décide de la demander en mariage va-t-elle accepter ou pas, je mets un genou à terre et elle a les yeux qui pétille en me regardant. Il sort de sa poche un écrin.

Matt : je voulais savoir si tu voulais devenir ma femme ?

Je le regarde avec les larmes aux yeux et aucun son ne sort de ma bouche je le relève et l'embrasse fougueusement en guise de réponse.

Moi : oui je le veux bien.

Il me passe la bague au doigt et on se rembarrasse et on rentre à la maison il me pousse jusque dans la chambre et nous partons dans un élan de tendresse. 30 min plus tard je suis couché sur Matt et je m'endors et lui ne tarde pas à me rejoindre.

Le lendemain

Je regarde Matt encore en train de dormir, et je me dis que j'ai de la chance d'avoir un homme beau es sexy quand il dort. Je me lève et je descends à la cuisine et je prépare le petit-déjeuner et je mets tout sur un plateau et je monte le réveiller avec des bisous.

Moi : bonjour mon ti chéri

Matt : cc la plus belle, ça va bien dormi ?

Moi : oui je ne peux que bien dormir dans tes bras.

Matt : oui sa c'est vrai.

Moi : je t'ai ramené le petit déjeuner.

Matt : oh c'est gentil il ne fallait pas, ça te dit de passer la journée avec la team, et qu'on leur annonce nos fiançailles.

Moi : oui sa serait super. Mais va falloir voir pour la date du mariage et ou on le fait.

Matt : oui je suis d'accord avec toi. J'envoie un message à Hakim, et on va prendre une douche ensemble sa te convient.

Moi : oui Il n'y a pas de souci. Je t'aime.

Matt : moi aussi je t'aime.

On s'embrasse et on finit de déjeuner, et on part se laver et ça dérape vite, on sort on se sèche et on s'habille, et on part direction la villa rejoindre la team, qui était autour de la piscine.

Matt : bonjour tout le monde vous avez bien dormi ?

Eux : salut ça va bien dormi.

Nous : bon je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai passé l'après-midi et ka nuit avec Coralyne.

Eux : cool, ça veut dire que vous êtes de nouveau ensemble.

Nous : oui et nous allons avoir un bébé, et je lui ai fait une demande qu'elle a ....

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant