chapitre 5: bonne nouvelles et enterrement

37 4 0
                                    


Mère : alors sur la route, j'ai reçu un appel de l'hôpital, pour m'informer que votre père ...........

Coralyne : (coupant) ne me dit pas qu'il a rendu son dernier souffle ?

Mère : malheureusement si à 23h, peu de temps après qu'on soit sorti de sa chambre.

Coralyne : maman dit moi que c'est un cauchemar, que ce n'est pas possible.

PDV de Pauline

Je suis perdu dans mes pensées, en me disant que je ne reverrai plus mon mari.

Mes enfants ne reverront plus leur père.

Donc pour éviter d'affronter les crises de larmes de mes enfants je pars me réfugier dans ma chambre, je me couche et je m'endors épuiser par tout ce remue-ménage.

PDV de Coralyne

Je suis dans le salon avec mon frère et nous regardons un DVD, et je décide de lui dire pour le casting.

Moi : mon grand-frère adoré j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Yannick : oui vas-y dit moi

Moi : tu te souviens que je me suis inscrite pour participer au casting pour une comédie musicale qui pourrait démarrer en septembre.

Yannick : oui je me souviens et c'est l'équipe du casting qui ta appeler et sa donne quoi ?

Moi : oui c'était eux pour me prévenir que j'étais retenue pour participer au casting

Yannick : a cool pour toi et ça se déroule quand ?

Moi : mercredi et jeudi et moi je passe jeudi à 14h

Yannick : à mes ces biens, si tu veux je viendrais avec toi.

Moi : oui parce qu'aussi non je n'aurais pas la force (commençant à pleurer) mais je me dis que papa aurait été heureux que je réalise mon rêve de petite fille.

Yannick : oui sa c sûre .........

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant