Chapitre 44 : demande en mariage et repas chez sa belle

20 0 0
                                    

Toujours PDV de Matt

Avec la troupe on est parti faire les courses et je reçois un message de ma chérie et je la rejoins dans le rayon je lui fais un bisou et un câlin et on se sépare à contre cœur, mais je passe la soirée avec elle. On rentre à la villa et je décide d'aller me préparer

Matt : moi je vous laisse les amies.

Eux : ok pas de souci et pas de bêtises.

Matt : non moi je suis toujours sérieux, Hakim je peux te voir 5 minutes.

Hakim : oui pas de soucis.

Avec Hakim on sort et on se dirige vers ma voiture et je lui annonce une bonne nouvelle.

Hakim : c'est quoi que tu voulais me dire ?

Moi : voilà je vais retrouver Coralyne et elle a décidé de nous laisser une dernière chance

Hakim : alors c'est pour ça que tu nous as lâché pour faire les courses tu la retrouver dans les rayons.

Moi : oui voilà tu as tout compris et elle m'a invité à manger ce soir mais je vais ...

Hakim : (le coupant) ne me dit pas que tu vas lui demander ce que je pense ?

Moi : si je vais lui demander de devenir ma femme, tu penses que c'est une bonne idée ?

Hakim : je trouve que c'est beaucoup trop rapide mais tu n'as rien à perdre.

Matt : ok merci bro, bon allé je te laisse à tal ou à demain.

PDV de Coralyne

Je viens de rentrer de mes courses et je range tout, je regarde l'heure et je me dis que Matt sera bientôt là. Je décide d'aller me laver et de mettre une robe que Matt apprécie plus particulièrement et je me pose sur ma terrasse. 20 min après sa sonne je me lève et je vais ouvrir et je découvre Matt, bien habillé mais décontracter.

Matt : salut, tu es resplendissante.

Moi : je te retourne le compliment.

Je le laisse entrer et on s'embrasse et on se sépare à bout de souffle et on va s'asseoir sur le canapé.

Moi : tu veux boire quelques choses ?

Matt : oui un Ice Tea, si tu as stp ?

Moi : oui je vais nous chercher sa.

Je pars dans la cuisine et je reviens avec 2 verres et la bouteille et on s'assoit sur le canapé. Je suis dans mes pensées quand Matt me parle.

Matt : dit moi on fait quoi nous 2 ?

Moi : moi je veux bien continuer car nous deux ça ne sait pas terminer, même si je suis parti sans rien dire à personne y a 3 mois. Je ... t'aime

Matt : oui c'est vrai regarde mon écran de verrouillage et je ne les pas changer. Sache que moi aussi je t'aime.

Moi : moi aussi, on bouge on va manger au restaurant c'est moi qui t'invite ?

Matt : oui Il n'y a pas de souci ma chérie.

On s'embrasse et on quitte la maison direction le restaurant. On s'installe et on regarde la carte et on discute de tout et de rien, le serveur revient pris notre commande et repars.

Matt : on va marcher sur la plage ?

Moi : oui pourquoi pas, tu restes avec moi ce soir ou tu rentres à la villa ?

Matt : demander si gentiment je reste avec toi.

On continue de marcher et admirer le large, quand on s'arrête, Matt viens derrière moi, et me glisse des mots doux à l'oreille.

Matt : ça te plait la soirée ?

Moi : je ne pouvais pas rêver mieux, même si on a souffert chacun de notre côté.

Matt : oui sa c'est vrai, mais je t'ai toujours aimé malgré que je ne savais pas où tu étais.

Moi : moi aussi sa été dure pendant 3 mois, mais sache que je t'ai toujours aimé et que maintenant j'ai ce petit bout de chou qui est en moi. J'aurais gardé une partie de toi avec moi

Matt me lâche la main, et je ne vois pas qu'il s'est arrêté pour me fixer, je m'arrête et je me retourne il me sourit et je ne sais pas du tout de ce qu'il ma réserver, et là il me regarde.

Matt : voilà maintenant cela fait 6 mois que je t'aime et 3 mois que tu es partie, mais je ne faisais que de penser à toi, je ne voyais pas ma faire ma vie sans toi et je pense que tu ne reviendras pas pour le moment en France. C'est pour sa quand on est arrivé ici je ne savais pas que j'allais te retrouver au bout de 3 mois de séparation.

Moi : oui moi non plus, je ne savais pas que j'allais te retrouver, et tout es remonté à la surface du jour au lendemain et je ne regrette pas du tout. Excuse-moi je t'ai coupé.

Matt : donc je reprends ou j'en étais, comme je t'ai retrouvé je ne veux plus me séparer de vous deux, donc je voulais savoir si tu voulais devenir ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant