Moi : oui mais Matt je peux te parler de quelque chose mais non laisse tomber tu vas me prendre pour une folle.
Matt : oui vas-y ?
Moi : voilà sa fait depuis le début presque que je te suis et je me suis passionnée pour la danse grâce à toi et....
Matt : (me coupe) tu es une de mes plus grande fan et maintenant tu fais partie de la Pokoteam.
Moi : oui et je suis heureuse de faire partie de la Pokoteam mais je ne veux pas traitement de faveur.
PDV de Coralyne
Je n'en reviens toujours pas que mon rêve c'est réaliser, mais je me dis que je vais me réveiller et que ce n'est qu'un rêve, de plus ce qu'il ne sait pas c'est que je suis secrètement amoureuse de lui mais cela ne se fera pas, mais reprenons notre sérieux et que je pense au travail qu'il va falloir fournir pour faire un spectacle de dingue et ne pas décevoir ses fans.
Matt : Coralyne tu es avec moi
Moi : oui oui c'est juste que je me dise que c'est un rêve et que je vais me réveiller.
Matt : non non tu ne rêves pas c'est la réalité. Nous voilà nous sommes arrivés.
Moi : ok c'est magnifique chez toi.
Matt : merci.
Nous descendons de voiture et nous passons une agréable soirée et je rencontre le reste de la Pokoteam, mais je vois qu'une des danseuses me regarde avec un regard noir mais je ne fais pas plus attention que ça.
J'essaie de trouver les toilettes et je fonce dans quelqu'un, je relève la tête et je remarque que c'est Alexandra, je passe mon chemin, mais elle m'attrape le bras, et me regarde méchamment.
Alexandra : tu cherches quelques choses ?
Moi : ...........
suite la semaine prochaine, je vais essayer de publier toutes les semaines