Chapitre 42 : remise en couple

25 1 0
                                    

Toujours PDV de Matt

J'attends Coralyne et nous nous dirigeons vers ma chambre et on rentre et je referme la porte, et on s'assoit sur le lit.

Coralyne : maintenant qu'on est seul de quoi tu voulais me parler ?

Moi : voilà depuis notre discussion de hier, j'ai réfléchis et je sais que tu ne vas pas revenir en France mais je voulais savoir ou on en est pour nous deux ?

Coralyne : oui moi aussi j'ai beaucoup réfléchis et une chose qui es sûre c'est que je ne reviendrais pas en France, et depuis que je suis ici, j'ai construit ma petite vie et je ne reviendrais pas en France. Et pour nous deux, j'aimerais bien retenter entre nous mais on va faire comment ?

Je me rapproche de Matt et je l'embrasse a pleine bouche et il prolonge, on se sépare à bout de souffle.

Matt : ça veut dire quoi se baiser ?

Coralyne : ça veut dire que je te laisse une dernière chance, mais je veux qu'on le garde pour nous pour le moment pour nous si ça ne te dérange pas.

Matt : oui pas de souci, je t'aime.

Coralyne : moi aussi je t'aime et tu m'as manqué, on redescend ils vont se demander quoi ?

Matt : oui sa c'est sûr, mais je peux avoir un bisou avant de descendre.

Coralyne : oui.

On se fait un bisou tendre et langoureux et nous descendons rejoindre les autres, mais je ne vais pas tarder à rentrer car je suis fatiguée.

Coralyne : moi je vous laisse je vais rentrer, bonne fin de soirée et à bientôt.

Eux : ok rentre bien.

Je me lève et je fais la bise à tout le monde et je termine par Matt. Il me ramène à ma voiture, et on s'embrasse je démarre et je rentre.

Je quitte Coralyne, avec regret et je retourne avec le reste de la team. Quand je reçois un message de Coralyne, qui me dit qu'elle est bien rentrée.

PDV de Coralyne

Je viens de rentrer chez moi, je suis contente qu'avec Matt on s'est remis ensemble mais je ne me fais pas de fausse joie car je sais que dans même pas 1 mois ils vont rentrer en France. Je me dis que je ne vais pas supporter la distance donc je me dis que je vais rentrer en France, mais ne rien dire à Matt et en parler à Hakim.

SMS de moi à Hakim : salut mon Hakimou, dit moi est ce qu'on pourrait se voir faut que je te parle ?

SMS de Hakim à moi : cc ma belle, oui Il n'y a pas de souci est ce que demain sa te convient ?

SMS de moi à Hakim : ok pas de souci on se voit pour midi sur la plage.

SMS de Hakim à moi : ok pas de souci à demain ma belle.

Fin de conversation SMS

Je décide de me préparer un truc vite fait à manger et je décide d'aller me coucher.

Le lendemain

Je me réveille à 9h, je décide de me lever et de regarder si je n'ai pas un message mais rien, je pars me doucher et je descends prendre mon petit déjeuner et je décide de regarder la TV.

11h30

Je me prépare et je pars direction la plage, et je remarque que Hakim et déjà là, je m'approche et on se fait la bise et on décide d'aller manger au restaurant quand je reçois un message de ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant