Chapitre 26 : les mauvaise nouvelles encore

30 0 1
                                    

Toujours PDV de Matt

Il est 16h et mon chéri me propose de venir avec moi, voir pour ma voiture je ne refuse pas, mais je n'ai pas les moyens pour m'en racheter une, donc je lui propose de passer dans 30 min pour qu'on aille voir pour ma voiture et il ne refuse pas, sa je ne m'en serais pas douter.

Donc je me prépare, et je me prépare un sac avec des affaires de rechange et un sac pour les répète de demain, il est 16h30 et ça sonne je vais ouvrir et je découvre mon chéri je le fais entrer et je l'embrasse tendrement et je prends mes sacs et mes clefs et nous voilà parti pour le garage.

Sur la route

Matt : ça va, sa été ta journée

Moi : oui sauf que tu me manquer, tu es dans mes pensées à de jour comme de nuit.

Matt : oui moi aussi tu me manque mais on passe la soirée ensemble et je voudrais que tu dormes avec moi, si tu veux ?

Moi : je me doute mais ne t'inquiète pas j'avais prévu de ne pas repartir ce soir et de dormir avec mon chéri.

Matt : cool, en plus je n'avais pas remarqué que tu avais pris tes affaires avec.

Moi : non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Il pose sa main sur ma jambe et il remarque que je rougis, on arrive au garage.

Garagiste : donc comme je vous ai dit votre voiture et déclaré épave car y a pour plus de 4 500 € de frais à faire dessus et elle vaut plus que 2 500 € à l'argus.

Nous : a oui quand même. On peut voir le devis ?

Garagiste : oui je vous le sort de suite.

Moi : ok je vous dis quoi pour la suite en fin de journée. Merci et au revoir.

Garagiste : merci et bonne fin de journée à vous.

PDV de Coralyne.

Je suis anéantie, de ce que le garagiste m'apprend par rapport à ma voiture, mais il faut que je trouve une solution, quand mon chéri me sort de mes pensées.

Matt : mamours, ça va ?

Moi : oui oui ça va, désolé j'étais en train de réfléchir.

Matt : oui c'est ce que j'ai remarqué, et tu réfléchissais à quoi ?

Moi : désolé, je réfléchissais de comment je vais faire avec ma voiture ? Car je n'ai pas les moyens de m'en racheter pour le moment.

Matt : a ok, dit moi je peux te proposer quelques choses en tout bien tout honneur.

Moi : oui vas-y que veut tu me proposer ?

Matt : voilà sa fait 3 mois qu'on est ensemble et je ne peux pas vivre sans toi et je voulais te proposer qu'on s'installe ensemble ?

Moi : oui moi aussi je ne peux pas vivre sans toi. Mais on ferait comment ?

Matt : je ne sais pas on va déjà voir pour l'annoncer à la team et on voit après.

Moi : oui là on ne va pas avoir le choix.

PDV de Matt

Je suis content qu'elle est acceptée qu'on s'installe ensemble je ne vois plus faire ma vie sans elle. De plus elle a accepté qu'on le dise à la team, (Julien et le directeur artistique des musiciens) toutes la troupe sera au courant.

Je viens d'arriver à la salle de répétitions, et tout le monde et sur la scène et me regarde, la porte s'ouvre et Coralyne entre et dit bonjour à tout le monde et termine par moi, quand on entend ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant