prologue + chapitre 1

153 7 13
                                    

Prologue

Salut moi c'est Coralyne, j'ai 25 ans je fais 1m70 pour 60 kilos je suis ronde mais dans la globalité sa me convient, je suis brune aux yeux châtains. Je suis célibataire mais je ne cherche pas spécialement de relation. J'habite dans le Nord de la France avec mes parents et je suis passionnée de danse et j'aimerais en faire mon métier.

Mais parents se prénomme Marc et Pauline ils sont ensemble depuis le lycée, ma mère a 45 ans et elle est responsable RH et mon père et directeur dans une banque, dans le Nord de la France.

J'ai un grand frère qui se prénomme Yannick et il habite sur Paris, il est en couple avec Alexandra danseuse professionnelle pour les plus grandes stars dont un célèbre Matt Pokora.

Je suis une grande fan de Matt Pokora et mon rêve serait de le rencontrer. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à ces concerts, mais je ne suis pas une fan à en être hystérique.

Mes amis sont : Daphnée, Lana, Paul et Ophélie


Mais une seule rencontre va tout faire basculer.



Prologue (suite)

Salut moi je suis Matthieu Totta, plus connu sous le nom de Matt Pokora, j'ai 25 ans bientôt 26 ans et je suis célibataire, et je vis sur Paris.

J'ai un grand frère qui se prénomme Julien qui es célibataire et qui a une fille qui se prénomme Manon et avec sa mère (Céline) nous sommes séparés, et je vis sur Paris.


Mais parents se prénomme André et Brigitte mais ils ont divorcé à l'âge de 12 ans et ils habitent sur Strasbourg. Mon père et un ancien entraîneur de foot à Strasbourg et ma mère et secrétaire de direction sur Strasbourg.



Chapitre 1

Lundi 15 avril 2005

-Je me réveille à 9h00 je me lève mes parents sont déjà parti travailler je descends je vais déjeuner et je monte me préparer.

10h30

Je décide d'aller faire un tour en ville mais je demande à mes amies (Daphnée, Lana, Ophélie) si ça les intéresse par face time, elles me disent ok.

11h30

Nous nous rejoignons devant un Starbucks pour déjeuner et je voie sur la route qu'il y a un casting de danse pour la troupe Robin Des Bois, donc je me décide de m'y inscrire et qui ne tente rien à rien.

11h45 (appel de ma mère)

Mère : cc ma chérie c'est maman ça va ?

Moi : oui ça va et toi

Mère : que fait tu de beau ?

Moi : rien de spécial je rejoins mes amis pour aller faire un tour en ville mais on va manger ensemble.

Mère : a cool, je te laisse je reprends le boulot, a ce soir.

Moi : oui, à maman vous rentrer a qu'elle heure papa et toi ce soir ?

Mère : 20h pourquoi ?

Moi : rien de grave mais j'ai quelques choses à vous demander ?

Mère : ok pas de souci à se soir, je t'aime ma puce.

Moi : à ce soir, moi aussi je t'aime maman.

12h15

Je retrouve mais amies et on commande à manger et je leur parle du casting pour la comédie musicale.

Mes amies : cc ça va depuis le temps ?

Moi : oui vous ne savez pas quoi ?

Mes amies : ................


CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant