Chapitre 32 : Nouvelle aventures

21 1 0
                                    

Toujours PDV de Matt

Hakim sonne donc chez Coralyne et elle vient m'ouvrir mais s'aperçoit que Matt est avec moi, elle nous fait entrer mais ne prête pas plus attention que sa et propose que à moi si je veux boire quelques choses ce que j'accepte volontiers et je remarque que Matt ne décroche pas une parole, donc je décide de m'éclipser et de la laisser partir même si je suis mal à l'intérieur.

Je décide de partir et d'aller jusque chez ma mère qui est sur Strasbourg et j'envoie un message à Hakim pour lui dire.

Sms de moi a Hakim : re bro, c'était pour te prévenir que je prends quelques jours de vacances et que je ne sais pas quand je reviendrais il faut que j'arrive à me la sortir de la tête. A +

Sms de Hakim à moi : re bro : ok pas de souci mais ne fais pas de bêtise stp.

Sms de moi à Hakim : non faut juste que je me ressource en famille, donc je suis parti sur Strasbourg.

Sms de Hakim à moi : ok bon courage.

Sms de moi à Hakim : merci bro on se tient au jus.

Je décide de les suivre pour voir ou ils vont et je me rends compte qu'ils ont pris la route de l'aéroport, je me gare et je rentre dans l'aéroport et je me rends compte qu'elle part définitivement et que je la perds pour de bon.

PDV de Coralyne

Nous voilà arriver à l'aéroport je vais enregistrer mes bagages et je décide de dire à Hakim vers qu'elle destination je me dirige mais je vois au loin que Matt nous a suivi.

Moi : Hakim, dis-moi que je rêve ?

Hakim : que se passe-t-il ?

Moi : ne me dit pas que Matt nous a suivis jusqu'ici

Hakim : non il m'a dit qu'il était parti voir ces parents sur Strasbourg.

Hakim se retourne et remarque que Matt nous a suivi, il va le voir et j'en profite pour aller à l'embarquement, quand Hakim se retourne il ne me voit plus. Je reçois un SMS de Coralyne.

Sms de moi à Hakim : comme j'ai remarqué que Matt nous avez suivis je ne t'ai pas attendu et mon vol était annoncer je te souhaite bonne continuation et je t'enverrai un message quand je serais arrivé à destination et j'ai était contente de faire ta connaissance. A bientôt. Coralyne.

Sms de Hakim à Coralyne : oui je suis encore désolé mais il m'avait dit qu'il partait sur Strasbourg mais moi aussi j'ai été content de faire ta connaissance, j'espère que tu seras heureuse là où tu vas. Et j'attends de tes nouvelles très prochainement.

Sms de moi à Hakim : je te remercie à très bientôt.

Éclipse du vol ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant