Moi : non ne t'inquiète pas, c'est parce que ma voiture ne démarre pas mais ne t'inquiète pas je m'en occuperais demain,
Matt : ok tu veux que je te dépose chez toi pour te changer et après tu viens avec moi chez moi, comme il est 17h30.
Moi : non t'inquiète je ne veux surtout pas te déranger tu as peut-être des choses à faire avant que la troupe arrive ?
Matt : non ne t'inquiète pas.
Voilà le reste du trajet jusqu'à chez moi se passe dans le silence, mais je vois que Matt continue à être dans ces pensée, je lui parle mais il ne répond pas ce n'est pas grave, on descend et on rentre chez moi.
Moi : fait comme chez toi, le temps que je monte me préparer je n'en ai pas pour longtemps.
Matt : ok pas de souci.
Moi je monte prendre des affaires dans le dressing et file dans la salle de bain prendre ma douche, mais on toc à la porte de la salle de bain, je vais ouvrir et je voie Matt qui me demande ou sont les toilettes mais je n'avais pas remarqué que j'avais une serviette qui me recouvrer et qu'il me dévisager.
PDV de Matt
Nous voilà arriver devant chez Coralyne on descend et elle me dit de faire comme chez moi, le temps qu'elle aïe prendre sa douche, mais je cherche les toilettes mais je ne les trouve pas donc je toc à la porte de la salle de bain et elle ouvre la porte, et je m'aperçois quelle es magnifique et je lui demande ou sont les toilettes.
Moi : oui Matt c'est pourquoi ?
Matt : excuse-moi de te déranger mais je chercher les toilettes.
Moi : non t'inquiète c'est la porte au fond du couloir à droite
Matt : ok merci de l'information, et pour info tu es très belle dans cette tenue.
Moi : de rien, normal je viens de sortir de la douche.
Matt ressort et je retrouve mes esprits en me disant que je ne peux pas tomber amoureuse d'une star, mais je reprends mes esprits et je ressors de la salle de bain et je retrouve Matt au salon.
Moi : ouh ouh Matt tu es la ?
Matt : oui oui excuse-moi j'étais dans mes pensées.
Moi : oui c'est ce que j'avais remarqué mais ce n'est pas grave.
Matt : ça va tu es magnifique
Moi : merci on y va.
PDV de Matt
Nous quittons l'appartement et monte en voiture, et sur la route je n'arrête pas de la regarder tellement quelle es magnifique mais je reste concentrer sur la route, on arrive chez moi 30 min plus tard merci les bouchons.
Matt : tu viens on est arrivé
Moi : oui mais ............
désolé pour l'absence