Chapitre 4
Mère : attendez ce n'est pas possible hier vous m'aviez dit ......
Coralyne et Yannick : ne me dites pas qu'on ne reverra jamais notre père ?
Docteur : oui je suis désolé mais avant qu'on le débranche on vous autorise à lui dire au revoir.
Nous sortons de son bureau, et nous nous dirigeons vers sa chambre, et nous allons un par un lui dire au revoir et c'est ma mère qui lui dire au revoir, et le médecin nous dit kil vont le débrancher et le laisser partir en paix.
Médecin : désolé mais puis-je savoir si on peut le débrancher ou pas ?
Mère : non pas encore, mais on reviendra vers vous pour venir le débrancher.
Médecin : ok pas de souci, à tout à l'heure.
Éclipse jusqu'au soir (19H)
Nous sommes dans la chambre de mon père quand quelqu'un toc à la porte, et c'est une infirmière qui entre.
Infirmière : Bonsoir, désolé de vous déranger mais les visites sont terminées.
Nous : ok très bien, bonne soirée à vous.
Nous disons un au revoir et une bonne nuit à notre père/mari, et nous quittons la chambre. Dans la voiture personne ne parle et nous rentrons à la maison, une fois à la maison, nous voyons notre mère triste mais qui ne parle pas.
PDV de Pauline
Je suis dans ma voiture en direction de la maison, quand je reçois un appel de l'hôpital pour me dire que mon mari c'était éteint tout doucement dans son sommeil, donc je suis effondrée mais je ne laisse rien paraître en arrivant à la maison, mais il va falloir que je l'annonce a mes enfants qu'ils ne reverront plus leur père.
PDV de Coralyne
Nous voici à la maison, et sur la route on m'a contacté pour me dire que j'étais retenue pour un casting de danse pour une star connue et le casting se déroule 2 jours plus tard (donc du mercredi).
Coralyne : maman est-ce que ça va ?
Mère : allons au salon, je dois vous annoncer quelques choses.
Sur ces mots nous allons avec ma mère au salon.
Mère : alors sur la route du retour, j'ai reçu un appel de l'hôpital .......