chapitre 22 : retour Alexandra n°2

25 2 1
                                    


Il s'approche de moi, et il m'embrasse très langoureusement, quand on frappe à la porte on se sépare et Matt se lève et va voir qui est derrière la porte et il découvre ....

Matt : reste là je reviens.

Moi : ok je t'aime.

Matt : oui deux minutes j'arrive.

Il se lève et se dirige vers la porte et découvre Alexandra, qui le pousse et qui rentre dans la loge et me découvre dans les canapés.

Alexandra : non mais j'hallucine que fait-elle dans ta loge cette garce

Matt : ça ne te regarde pas, et on a pu rien à se dire Alexandra.

Alexandra : si ne me dit pas que c'est ce que je pense Matt.

Matt : vas y pense ce que tu veux mais nous on a pu rien à voir ensemble.

Je reprends mes affaires, et je sors de la loge en les laissant à 2, et je me dirige vers la sortie quand on m'interpelle et je ne fais pas attention et je rentre chez moi et j'éteint mon téléphone et n'ouvre à personne.

Matt : tu vois ce que tu as fait tu es contente.

Alexandra : oui car elle n'a rien à faire dans ta loge.

Matt : mais j'invite qui je veux dans ma loge, et d'ailleurs ....

Alexandra : (le coupant) quoi que vas-tu me sortir ?

Matt : je ne vais rien te dire et pour informations tu es virée de la tournée car je n'ai pas envie de perdre une bonne danseuse à cause de toi.

Alexandra : tu ne veux pas comprendre que ....

Matt : (la coupant) que je veux comprendre quoi ? Que tu as encore des sentiments pour moi ?

Alexandra : oui c'est tout à fait ça, je voudrais qu'on reprenne notre histoire-là ou on en est resté.

Matt : non désolé mais je n'ai plus envie de souffrir tu ma assez fait souffrir.

Alexandra : oui je me doute mais ......

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant