Toujours PDV de Matt
On est sur la plage et Hakim m'envoie un message en me disant qu'il faudra qu'il me parle seule a seul, et que c'est important, on décide d'aller s'installer en terrasse juste derrière Coralyne et Hakim, on vient de s'installer que je remarque qu'elle se lève pour aller au WC, mais je décide de ne pas la suivre mais d'écouter ceux qu'il se dise et j'entends lui dire qu'elle est enceinte.
Je reste dans mes pensées que mon tél vibre dans ma poche et je remarque que c'est un message de Hakim, je décide de l'ouvrir.
Sms de Hakim à moi : je suis désolé mais je viens d'apprendre une chose qui ne vas pas te plaire, mais va falloir qu'on en parle quand on sera à 2.
Sms de moi à Hakim : tu m'intrigue de ce que tu vas me dire, mais j'espère qu'elle est heureuse d'avoir un bébé avec son copain, mais je verrais bien de quoi tu veux me parler.
Sms de Hakim à moi : oui mais tu vas tomber de haut, mais tu verras bien. Je te laisse à tal heure elle revient.
Je referme mon tél et je le remets dans ma poche et reprends le cours de la discussion mais en gardant une oreille vers Hakim, et je remarque que Coralyne s'énerve se lève et repars, je décide me lever de la suivre mais je reste assis avec le groupe.
Je parlerais à Hakim plus tard de la discussion que Hakim a eue avec Coralyne. On reprend les voitures et nous rentrons à la villa.
Éclipse de la route
Nous venons de rentrer à la villa, Manon ne me quitte pas, mais je décide de sortir fumer une cigarette et je suis sur mon tél, quand je reçois un message de Coralyne qui me dit qu'elle souhaite me parler.
Sms de Coralyne à moi : cc mon Mattounet, je sais que ça fait 3 mois que je ne t'ai pas donné de nouvelles mais je ne voulais essayer de t'oublier, y aurais possibilité qu'on se voit ?
Sms de moi à Coralyne : salut ma belle, oui c'est ce que g remarquer mais je ne t'en veux pas, moi non plus je n'arrive pas à t'oublier, oui tu veux qu'on se voit quand ?
Sms de Coralyne à moi : viens dans 1 heure à cette adresse, car faut qu'on parle sérieusement à deux.
Sms de moi à Coralyne : ok, pas de souci je serais là.
Fin de conversation SMS
PDV de Coralyne
Je décide d'aller faire 2-3 courses pour dire que Matt mange avec moi, car je ne sais pas comment il va réagir après l'annonce que je vais lui faire, je rentre chez moi et je vais ranger les courses et je monte prendre ma douche et me faire belle, je regarde l'heure il est 17h00 et il vient pour 18h00. Je me pose dans le fauteuil et je regarde la télé.
Éclipse de 1h
Je suis dans le fauteuil et on sonne à la porte je me lève et je vais ouvrir et je découvre Matt en tenue décontracter.
Moi : salut Matt, entre je t'en prie.
Matt : salut Coralyne, merci c'est mignon chez toi.
J'ai une seule envie c'est de l'embrasser tellement qu'il m'a manqué mais je ne me ferais pas se plaisir là.
Moi : va t'installer au salon, tu veux quelques choses à boire ?
Matt : oui un Ice Tea s'il te plaît merci.
Je pars en cuisine et je prends des verres et la bouteille d'Ice Tea et je reviens au salon, je m'assois/ à côté de lui et je le sers mais va falloir que je me lance.
Moi : si je t'ai invité c'est pour parler de chose sérieuse pour l'avenir.
Matt : oui je me doute, je sais que je n'ai pas été cool avec toi, mais je m'en suis voulu longtemps. Mais je suis content que tu as refait le premier pas envers moi depuis 3 mois.
Moi : oui je sais je suis partie sans te donner la moindre explication, mais pas que pour ça.
Matt : ah bon mais je n'ai pas réussi à tourner la page tu t'imagines j'ai des photos de toi partout chez moi en espérant que tu reviennes mais je sais que c'est peine perdue car je pense que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie.
Moi : oui non je ne reviendrais pas en France, car maintenant j'ai ma vie ici, oui je me doute que ça te fait mal et que tu n'as pas tourné la page, mais je te rassure moi non plus je n'arrive pas à tourner la page. Et non je n'ai personne dans ma vie car je n'arriverais jamais à te remplacer mais ce que je vais t'annoncer ne vas pas te plaire du tout, c'est que le peu de temps qu'on était ensemble on ne ceux protéger pas quand on le faisait et maintenant je regrette qu'on est pu ensemble mais c'est que j'ai découvert y a même pas 1 semaine que j'étais ...