Chapitre 52 : retour à la maison avec bébé

19 1 0
                                    

Éclipse de 3 jours

Je suis debout depuis 7h30, car Sumalee avait faim donc je lui es donner le seins, et elle s'est rendormie, donc je me prépare et je prépare les affaires car je sors pour 10h pour rentrer a la maison, avec bébé.

J'entends toquer a la porte et je vois que c'est le médecin il vient vérifier que tout vas bien il regarde et il me dit que c'est bon et qu'on va pouvoir rentrer a la maison, il me souhaite une bonne journée et repars.

Matt arrive 20 minutes après avec le cosy, je prends Sumalee, et je vois qu'elle commence a se réveiller, on attends pour sortir, Matt va mettre les sacs dans la voiture et quand il reviens il voie que je suis en train de la mettre dans le cosy, une fois couverte nous sortons de la chambre et quand on vas pour sortir de l'hôpital, on voit une foule de journaliste, donc impossible de sortir par la sortie principale, mais je vois que Matt appel quelqu'un qui arrive 10 minutes plus tard et qui nous fais sortir sans que la petite ne sois prise en photos.

Éclipse du trajet

Nous venons de rentrer a la maison et la petite et toujours endormis dans la nacelle, donc on met la nacelle sur le canapé et nous rangeons les affaires et je lance une machine, je remarque que la maison et rester ranger et que la chambre de la petite est terminer, on se met dans le fauteuil a se faire des câlin, quand Sumalee se réveille, Matt se lève et va la prendre et elle se calme et moi je décide de remettre la nacelle dans la voiture.

PDV de Matt

Je suis content les 2 femmes de ma vie sont rentrées a la maison, on va pouvoir profiter de notre nouvelle vie a 3, et je suis heureux car la femme que j'ai toujours aimée, et revenue en France en me faisant une surprise, on sonne a la porte.

Matt : ma chérie tu peut aller ouvrir s'il te plait ?

Moi : tu peut pas aller tu voit pas que je suis occupé.

Matt : oui mais la puce c'est endormi sur moi, et je ne veux pas trop bouger.

Moi : ok tu as de la chance aussi non tu te serais levée moi je te le dit en plus elle va bientôt réclamée.

Je vais ouvrir la porte et je tombe sur la mère de Matt, je la laisse entrée et va rejoindre Matt qui es surpris de voir sa mère.

Matt : bonjour maman que me vaux ta visite ?

Brigitte : bonjour mon fils, je suis venue voir ma petite fille, et il paraît que ton frère et une nouvelle a m'annoncer, donc je vais aller le voir et je reviendrais enfin de journée.

Matt : ok pas de souci a tout à l'heure.

PDV de Brigitte

Matt m'a appelé pour me dire que Coralyne avais accoucher d'une petite fille qui se prénomme Sumalee, et je suis heureuse pour eux 2, j'en profite pour aller rendre visite a Julien comme je suis de passage sur Paris. Il parait qu'il veut me dire quelques chose ou m'annoncer quelques choses.

Brigitte arrive chez Julien, elle sonne il viens lui ouvrir et la laisse entrer, il l'invite a passer au salon et elle voit une fille.

Brigitte : Julien tu ne m'a pas dit que tu trouver en charmante compagnie ?

Julien : Maman je te présente ma copine Daphnée, et Daphnée je te présente ma maman Brigitte.

Brigitte : enchanté Daphnée, comment vas-tu ?

Daphnée : enchanter de même, je vais très bien est-vous ?

Brigitte : alors je vais mettre les choses au clair tout de suite, pas de madame mais appeler moi Brigitte et pas de « vous » mais tu peux me tutoyer.

Daphnée : ok pas de souci, Brigitte.

Julien revient dans le salon et voit que sa mère discute avec Daphnée, il décide de s'éclipser et va faire du rangement dans le garage. Quand il voit arriver ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant