Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà arrivée à la porte de la salle quand on m'interpelle, je me retourne et je voie que c'est Matt.
Moi : oui tu voulais ?
Matt : pourquoi tu ne restes pas car tu es prise donc reste avec nous et on fera plus ample connaissance et tu pourras rencontrer le reste de la troupe.
Moi : ok, tu me laisse prévenir mon frère et je vous rejoins dans la salle juste après.
Matt : ok pas de souci ma belle.
Je sors et j'appelle mon frère pour lui dire et il est très content pour moi et il me dit qu'il faudra qu'on se voie pour fêter ça, je lui dis qui a pas de souci et il va prévenir ma mère, on raccroche et je rentre dans la salle et je rejoins toutes la troupe, et je remarque qui a une fille qui colle Matt, mais je n'y prête pas plus d'attention.
Matt : donc maintenant que la troupe et au complet, on va aller se faire un resto pour fêter ça ?
Nous : oui pas de souci on se donne rendez-vous à quelle heure et où ?
Matt : je vous donne rendez-vous à 19H chez moi et on partira après au resto.
Nous : ok pas de souci à tout à l'heure.
Après sa je vais pour rejoindre ma voiture mais je vois qu'elle ne démarre pas, voilà ce qu'il devait arriver arriva, je me dis ce n'est pas grave je vais prendre les transports en commun et j'appellerais la dépanneuse demain. Mais au même moment Matt sort de la salle et me voit me diriger vers l'arrêt de bus il se demande ce qu'il se passe sachant que sa voiture et rester sur le parking, il monte dans sa voiture et s'arrête à côté de moi et me demande de monter dans sa voiture ce que je fais.
Matt : je peux savoir pourquoi tu prends le bus pour rentrer chez toi, si ce n'est pas indiscret.
Moi : non ne t'inquiète pas, c'est parce que ..........