perte d'un membre de la famille

61 4 0
                                    

Chapitre 2

Mes amies : non vas y raconte nous ?

Moi : en fait sur la route, j'ai vu qui avait une comédie musicale qui se monter sur Paris.

Mes amies : ah bon, non on n'a pas vu ?

Moi : donc je vais voir pour passer le casting.

Mes amies : à sa serai cool en plus toi qui aime danser, et sa serait quand le casting ?

Moi : oui puis je rencontrerais mon idole, sa serait le jeudi de la semaine prochaine, mais faut que je voie avec mes parents.

Mes amies : oui mais si tu passes le casting on sera derrière toi ma poule ne te fait pas de souci.

Moi : merci les amies.

Éclipse du repas

14h30 :

Nous sommes dans la galerie commerciale à faire les magasins et je reçois un appel de ma mère je décide de décrocher.

Moi : oui allo !!!

Mère : (en pleure) ma chérie c'est maman !

Moi : oui maman que se passe-t-il ?

Mère : c'est (sniff) ton père, il est à l'hôpital.

Moi : que se passe-t-il ? Y a eu un problème ?

Mère : je ne s'est pas mais on m'a dit qu'il était dans le coma, là je vais à l'hôpital.

Moi : ok je te rejoins au plus vite.

Je sors du magasin abasourdie je vois mes amies ils se demandent ce qu'il se passe et je leur explique la situation, et que je dois partir pour l'hôpital, et je les informe que je les tiens au courant, on se fait la bise et je monte dans ma voiture et je prends la route de l'hôpital.

PDV de Pauline

J'arrive à l'hôpital et je me dirige vers l'accueil et je demande des nouvelle de mon mari, l'infirmière me réponds qu'un médecin viendra me voir.

PDV de Coralyne.

J'arrive à l'hôpital, je me gare et je vais rejoindre ma mère et là c'est le drame.

Mère : ça va ma puce ?

Moi : oui et toi ? Et comment va papa ?

Mère : le médecin et encore avec lui. ......................

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant