Chapitre 64 : vraie surprise pour la petite famille + surprise sur la tournée

16 0 1
                                    

Éclipse de la route

Nous arrivons à l'hôpital il est 13h50, on se présente à l'accueil et elle nous dit de patienter en salle d'attente et que le médecin vas nous recevoir.

Nous allons dans la salle d'attente et il y a personne, le médecin vient nous chercher et nous allons dans son cabinet.

Docteur : alors comment ça va Madame Tota ?

Moi : ça va pas trop de nausée

Docteur : alors on va voir comment se porte bébé.

Je pars m'installer et on commence l'échographie quand on remarque que le gynéco fait une drôle de tête.

Nous : que se passe t'il docteur ?

Docteur : rien de spécial mais vous allez avoir de vrai jumeaux qui sont en pleine forme.

Nous : vous êtes sérieux, cela n'est pas possible.

Docteur : oui regarder !

Le médecin retourne l'écran et on voit bien les deux fœtus. Je m'essuie et me rhabille et nous retournons au bureau du médecin, il nous donne l'échographie et le prochain rendez-vous on sort de l'hôpital et nous rentrons à la maison.

Éclipse de la route

Nous arrivons à la maisons et on trouve que c'est calme et on se dirige vers le salon et on voit Julien avec les enfants en train de regarder les dessins animées. Il termine leur dessins animées quand Julien prends la parole.

Julien : alors sa a donner quoi votre rencontre avec bébé.

Matt : et bien comment dire on va avoir des Jumeaux.

Julien : vous rigolez j'espère ?

Nous : non on ne rigole pas.

Je me lève pour aller chercher l'échographie et je la montre a Julien qui es surpris, il vient nous féliciter et les enfants aussi.

Nous passons le reste de la journée et en famille et le soir on décide d'aller manger au Nolita, et nous passons une bonne soirée.

Éclipse de quelques mois

Je suis enceinte de 6 mois, avec Matt nous sommes heureux nous avons appris qu'on allez avoir 2 filles, Matt poursuis sa tournée de My Way Tour, Sumalee danse sur quelques concert pour le grand bonheur de son père.

Nous sommes le 20 Septembre et dans 6 jours c'est l'anniversaire de Matt et nous sommes en tournée, quand on voit Daphnée et Julien arrivé vers nous avec un big sourire et on se demande ce qu'il leurs arrive.

Nous : que vous arrive-t-il pour avoir un magnifique sourire ?

Julien : nous allons avoir un bébé.

Matt : sa y es mon frère va regoûter au joie des couches et des nuits blanches mais je suis heureux pour toi mon frère.

Nous allons les féliciter et nous reprenons les répètes pour le show de ce soir.

Éclipse de la représentation

Nous sommes dans les coulisses, plus précisément dans la loge de Matt, les enfants se sont endormis. Matt prend sa douche en vitesse, Sumalee pareil comme elle a fait la représentation avec son père et nous remontons dans le bus de la tournée et rentrons a Paris.

Éclipse de la route

Il est 7h et nous venons de rentrer à la maison, nous mettons les enfants dans leurs lits comme il dorment et nous allons prendre une douche assez mouvementées, et nous allons aussi nous couché.

Le lendemain

Nous nous faisons réveillés par les enfants, il est 11h nous avons dormis 4h, mais nous faisons notre câlin du matin en famille quand le téléphone de Matt sonne il décroche et parle avec sa mère et raccroche mais je vois qu'il est triste.

Matt se lève sans rien dire a personne et va dans la salle d bain, je dis aux enfants d'aller regarder la télé dans leurs chambres, ceux qu'ils font et je me dirige vers la salle de bains et voit que Matt et ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant