Éclipse de la route
Matt se gare et avant de descendre je le retient par le bras et je l'embrasse comme jamais je l'ai embrassé.
Moi : attends bébé, je vais te donner ton cadeaux ?
Matt : ça ne peut pas attendre !
Moi : non car aussi non tu ne comprendras pas le pourquoi du comment.
Matt : ok pas de souci.
Je sors une petite boîte longue de mon sac et je la donne a Matt, il me regarde et ouvre la boîte et y découvre un test de grossesse, il me regarde et je vois qu'il a les larmes aux yeux et un big sourire.
Moi : tu es pas content mon chéri
Matt : tu rigole, on va encore avoir un bébé, mais je suis le plus heureux des hommes, je t'aime.
Moi : je suis contente que ça te plaise, et on a rendez-vous jeudi pour la première écho à 14h
Matt : ok sa tombe bien, je serais avec toi je ne vais pas louper le rendez-vous avec bébé, on y va car on ne vas pas rester dans la voiture.
Moi : ok on y va bisous avant
Matt se retourne vers moi et m'embrasse en posant sa main sur mon ventre. Et on descends de la voiture et on se dirige vers le restaurant. On mange et nous retournons a la maisons et nous passons une bonne partie de la nuit a faire des câlins remplis d'amour et de tendresse.
Le lendemain
Je regarde mon réveil et je vois qu'il est 10h, je me retourne et je remarque que Matt n'est plus à côté de moi, je décide de me lever et de descendre à la cuisine et je vois mon mari en train de préparer le petit déjeuner. Je me dirige vers lui et passe mes bras autour de ses hanches, et lui fait un baiser dans le dos, il se retourne.
Matt : bonjour mon bébé.
Moi : ça va mon cœur, bien dormi
Matt : oui et toi ? comment ça se fait que tu es déjà lever.
Moi : il me manquer quelqu'un dans mon lit.
Matt : ah bon, mais tu as besoin de te reposer.
Il vient près de moi et ce met entre mes jambes et m'embrasse passionnément, on se détache et il pose une main sur mon ventre et remonte un peu mon tee-shirt et fait un bisous sur mon ventre.
Matt : je vais allez prendre ma douche ça ne te dérange pas ?
Moi : ah c'est sa les mauvaises odeurs que je pouvais sentir.
Matt : alors d'un je ne sens pas mauvais mais j'ai eu chaud cette nuit, si tu veux tu peut me rejoindre dans la douche.
Moi : mais bien sûr, allez va prendre ta douche et que ça saute.
Matt part prendre sa douche mais je décide de le rejoindre et on part dans un grand moment de tendresse.
Éclipse de la douche.
Nous sortons de la douche au bout de 45 min, je vais me préparer et Matt aussi.
Ma tenue :
Matt :
.
Et nous partons chez Julien récupérer les enfants.
Éclipse de la route
Nous venons de nous garer et nous sonnons et c'est Daphnée qui vient nous ouvrir et nous laisse entrer, les enfants nous court dans les bras et nous les embrassons et nous allons au salon rejoindre Julien, on s'assoit, et on discute et on leur annonce une grande nouvelle.
Nous : alors on a une grande nouvelle a vous annoncer.
Julien : et c'est quoi cette bonne nouvelle dépêcher vous !
Matt : je vais être ...