Moi : bon pour nous remonter le moral, je vous annonce que j'ai décidé de passer le casting pour intégrer une comédie musicale, et pour que papa reste fier de moi.
Nous : super on est content pour toi ma puce, et le casting c'est ... ?
Coralyne par en courant dans sa chambre et s'écroule sur son lit en pleure. Son frère frappe à sa porte et voit que je ne réponds pas, il s'approche de mon lit et voit que je me suis endormi avec une photo de notre père dans les mains. Donc je décide de la laisser dormir et de redescendre voir ma mère.
Pauline : alors ta sœur comment elle va ?
Moi : j'ai frappé à sa porte et comme elle ne répondait pas, je suis entré dans sa chambre et je me suis aperçu qu'elle s'était endormie sur son lit.
Pauline : ah bon, ça lui fait mal plus qu'autre chose, elle se dit que son père ne la verra pas réaliser son rêve de petite fille.
Moi : oui et le plus drôle c'est qu'elle tenait près de son cœur une photo d'elle et papa et qu'elle a pleuré, et qu'elle s'est endormie
Éclipse de quelques heures
Il est 18h30, je me réveille et voit que je suis dans mon lit et que je me suis endormi, j'appelle mon frère.
Moi : grand frère, tu peux venir s'il te plaît ?
Yannick : vous m'excuser Brigitte, maman tu m'excuse mais Coralyne m'appel.
Nous : oui vas-y, Il n'y a pas de souci.
Mon frère frappe à ma porte, et je lui dis d'entrer, il voie que je suis recroquevillée sur moi-même en pleure. Il s'approche de mon lit et me fait un câlin et je me calme et je décide de me lever et on descend, je remarque qu'il y a des gens dans le salon, je vais dire bonjour à Brigitte et fais un câlin à ma mère.
Pauline : ma puce je te présente Brigitte une amie et collègue de travail.
Moi : bonjour madame
Brigitte : ah non pas de madame mais appeler moi Brigitte et pas de vouvoiement mais tutoyer moi.
Moi : Ok je vais essayer mais ça ne va pas être facile.
Brigitte : si sa vous intéresse j'organise un repas et y aura mes enfants est ce que ça vous dit ?
Pauline : oui, mais là on est dans le deuil (commençant à pleurer)
Brigitte : oh !!!! Je suis désolé.
Pauline : ce n'est pas grave.
Brigitte : je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais vous laissez en famille.
Pauline : oui mais .............