Chapitre 40 : nouveau départ

23 0 0
                                    

Matt : je viens d'aller voir Coralyne et elle m'a confirmé que j'étais le père du bébé qu'elle attend, que dois-je faire ?

Hakim : attends-tu ne vas pas la laissez se dérouillez toutes seule avec ton bébé quand même ?

Matt : attends elle part pendant plus de 3 mois et ne nous dit pas ou elle est partie, et là c'est parce qu'on est en vacances, et qu'on la croiser aussi non elle m'aurait rien dit.

*Flashback*

PDV de Coralyne

Je viens de quitter à contre cœur Matt, car j'ai trop souffert de ce que l'on peut me faire, donc je décide de tout abandonner et de partir à l'autre bout de la planète.

Mais y a 2 jours, je ne me sentais pas bien, et j'ai fait un test est j'ai découvert que j'étais enceinte de 2 semaines, et après vérification cela c'est confirmer par prise de sang.

Pour éviter de croiser Matt tous les jours j'ai décidé de déménager et quitter la France et de couper contact avec tout le monde sauf Hakim, qui je c'est qu'il ne dira rien.

Mais je ne lui dirais pas ou je suis parti.

Me voilà parti pour une nouvelle vie avec mon bébé, même si Matt va me manquer, mais je garde un souvenir de lui.

Veille du départ

Je décide de regarder pour réserver un billet d'avion, on sonne à la porte mais je décide de ne pas ouvrir. Car je c'est que c'est Matt, mon tél sonne je ne décroche pas, je ne réponds à personne. Et je décide d'écrire une lettre à Matt et de la poster le lendemain.

Je monte je boucle mes valises et je décide de prendre une douche et essayer de manger, et je décide d'aller me coucher, mais par acquis de conscience je décide de rallumer mon tél et je vois que j'ai des sms de Matt qui dise tous la même chose.

Sms de Matt à moi : je sais que j'ai merdé pour nous deux mais notre histoire ne peut pas se terminer, je t'aime et ne me quitte pas.

Et quasi les ¾ des messages disent la même chose. Je repose mon tél et je me couche et je m'endors en me disant que demain c'est Hakim qui me conduira à l'aéroport.

Jour du départ

Je me réveille toujours avec les nausées mais je me dis qu'un nouveau départ m'attends, je me lève je pars me préparer et je descends déjeuner, on sonne je vais ouvrir et je laisse entrer, Hakim va mettre mes valises dans son coffre et Matt vas dans le salon mais je l'ignore et je demande à Hakim veut boire quelques choses et il me dit un café, je vais en cuisine et je ramène 3 cafés et j'ignore Matt mais qui me dit merci pour le café, je bois mon café et je monte et Hakim va dans sa voiture et m'attends,

J'entends la porte de claquer et je descends et je vois que Matt, n'est plus là je décide de tout fermer et de quitter ma maison, et nous voici parti direction l'aéroport et je ne fus pas surprise de voir que Matt nous avez suivi, mais pas le temps de dire au revoir à Hakim, que je suis parti prendre mon vol en oubliant pas de poster ma lettre à l'intention de Matt.

Je suis en route pour ma nouvelle vie et je suis à peine démarrer que mes larmes coulent toutes seules et je fini par m'assoupir, 2 heures de vol on passer que je me réveille et je me décide de me rendre au WC. Et le reste du trajet se passe sans encombre.

*Fin de flashback*

Hakim : oui je c'est qu'elle n'a pas été cool, sur ce point-là, mais la tu vas remonter la pente tout doucement et prendre la bonne décision de ton avenir avec elle ou pas.

Matt : oui mais je sais très bien qu'elle ne reviendra pas en France. Donc je pense que c'est peine perdu et que je ne verrais jamais mon enfant grandir.

Je ne sais vraiment pas quoi faire avec Coralyne, je décide d'aller prendre ma douche et d'aller me coucher et me dire que demain et un autre jour.

Le lendemain

PDV de Matt

Je me réveil et je descends pour déjeuner et je dis bonjour à tout le monde, quand Hakim descend et je lui dis que je dois lui parler après le petit déjeuner il me dit ok.

PDV de Coralyne

Je me réveil et je descends pour déjeuner et j'entends mon portable vibrer et je regarde c'est un SMS de ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant