Chapitre 66 : anniversaire de mariage

15 0 0
                                    

Éclipse jusqu'au soir

Il est 18h30 je viens de sortir de la douche et je m'habille chic et Matt aussi, julien et Daphnée sont là pour les enfants le temps que l'on passe une soirée en amoureux.

On est dans la voiture, et Matt m'emmène au restaurant sur la plage quand il s'arrête et me regarde et me demande de fermer les yeux et il nous guide vers ma surprise.

Il me dis que je peux rouvrir les yeux, on se trouve devant un yacht magnifique, il me demande de le suivre et on monte on nous montre une cabine et on rejoint le pont ou le commandant nous attendez.

Moi : mais c'est magnifique mon chéri

Matt : merci c'est normal c'est pour une princesse.

Moi : mais non je ne suis pas une princesse

Matt : si tu es ma princesse et la mère de nos enfants et je suis heureux.

On ne dit plus rien et on se fait un câlin avec le coucher de soleil. Et je sens que Matt a les mains un peut baladeuse à mon goût mais sa ne me déplais pas, et je vois qu'il veut me demander quelques choses mais il n'ose pas, donc je me décale de ses bras et je le regarde et je lui pose la question.

Moi : je vois que tu veux me demander quelques chose mon chéri, c'est quoi ?

Matt : oui mais je ne sais pas si tu vas vouloir.

Moi : je ne peux pas te dire oui ou non, si tu ne me demande pas ?

Matt : j'aimerais qu'on ait un bébé ?

Moi : mais oui je ne dit pas non, pour une nouvelle grossesse, puis les enfants seront heureux.

Matt : je suis content que tu veuilles bien, je penser que tu aurais dit non vu qu'on en as déjà 6.

Moi : bin alors c'est pas grave, tu attends quoi pour me le mettre en route ce bébé.

Matt : on va allez dans la cabine et on va le faire ce bébé.

Moi : ok pas de souci je te suis.

Nous partons dans les cabines, et je n'ai pas le tps de m'allonger dans le lit qu'il me plaque contre la porte et m'embrasse a pleine bouche et moi je lui déboutonne son jean et le baisse même son boxer et je commence a le caresser sensuellement, et nous allons dans le lit il me met a 4 pattes et nous partons dans une nuit mouvementée. Au bout de 2H, on récupère notre souffle et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain

On se réveille et on voit qu'on est encore en navigation, sa nous fait du bien, je me retourne et je remarque que Matt me fixe.

Moi : bonjour mon chéri, ça va bien dormi ?

Matt : bonjour ma tite femme, bien dormi et toi

Moi : oui j'étais dans tes bras je ne pouvais que bien dormir. On va prendre le petit déjeuner.

Avec Matt on se lève et on va prendre notre douche en amoureux qui dérape, et on va prendre notre petit déjeuner et je découvre un écrin et je me demande ce que cela peut être, mais je ne fais pas plus attention, on s'installe et le commandant viens nous vois pour nous demander si on a bien dormi, et ils nous explique que on ne rentre que demain sur Marseille, on lui dit ok pas de souci.

PDV de Matt

On est au petit déjeuner et je vais demander à Coralyne pour qu'on renouvelle nos vœux de mariage pour nos 5 ans, pour faire une grande fête avec tout notre famille et nos amis.

Matt : ma chérie, je voudrais te demander quelques choses ?

Moi : oui mon cœur demande moi je t'en prie ?

Matt : alors voilà ça va faire 5 ans que l'on est marié, hier je t'ai demandé pour ravoir un bébé, et je voudrais savoir si ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant