Moi : Bonjour je m'appelle Coralyne, j'ai 25 ans et je vais vous faire une chorégraphie sur à nos actes manqués.
Hakim : ok on vous laisse vous préparer et on vous regarde.
J'enclenche la musique et je commence ma prestation et je vois qu'il reste bouche bée, je termine ma chorée et il me dise qu'ils doivent terminer de faire passer les auditions et qu'ils doivent nous départager.
Éclipse des auditions
Voilà les auditions sont terminées, et nous avons départagé et on hésite entre 2 danseuses mais on décide de prendre les 2 mais l'une des 2 sera remplaçante en cas de blessure. Toutes les filles reviennent sur la scène pour les résultats et je remarque qui manque Coralyne, je me retourne vers Hakim et je lui dis que je vais aller voir dans la salle où elle s'échauffer et je la trouve en train de ranger ces affaires pour quitter la salle.
Matt : excuse-moi Coralyne ?
Moi : oui mais désolé mais je n'ai pas le temps, je me retourne et je sursaute en remarquant que c'était Matt.
Matt : non te n'inquiète pas désoler si je t'ai fait peur.
Moi : non t'inquiète, bon je te laisse je c'est que je n'ai pas été prise donc pas la peine que je reste, je vais rentrer chez moi.
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis déjà arrivée à la porte de la salle quand on m'interpelle, je me retourne et je voie que c'est ......
désolé pour l'absence mais je vais me rattraper, dites moi ce que vous en pensez.