Eclipse de 2 mois
Je suis enceinte de 5 mois et demain on a rendez-vous pour savoir le sexe des jumeaux, oui car j'attends des jumeaux.
Là je suis dans le fauteuil et j'attends Matt, il a dû partir a une réunion, je regarde la télé et j'entends la porte s'ouvrir et se refermer et je voie mon homme arriver, il me sert dans ces bras, et on s'embrasse.
On prend nos veste et on part direction l'hôpital on arrive et on se présente a l'accueil, et on me dit d'aller dans la salle d'attente, que le médecin va arriver.
Au bout de 10 minutes, la gynéco arrive et on la suis dans son bureau.
Gynéco : alors comment se passe cette grossesse surprise ?
Moi : tout va bien.
Gynéco : tant mieux, alors prête à savoir le sexe ?
Nous : oui on a hâte.
La gynéco me propose d'aller sur la table et commence à me mettre du gel et à passer son appareil mais on voit qu'elle fait une drôle de tête.
Moi : alors que se passe-t-il docteur ?
Gynéco : alors tout va bien mais ce n'est pas des jumeaux que vous attendez, mais c'est des triplés.
Nous : pardon vous rigolez ?
Gynéco : non pas du tout.
La gynéco retourne son écran et nous fait voir, et on reste choqués, mais elle nous annonces que ce sont 2 filles et 1 garçon, nous la remercions elle nous donne le prochain rendez-vous et nous quittons l'hôpital et partons chez julien récupéré Sumalee.
Éclipse du trajet
On vient de rentrer à la maison, et avec Matt on décide de chercher une maison plus grande car a 6 il vas nous manquer des chambres, on regarde et on finit par trouver notre bonheur, on appel et on a rdv demain a 10h pour visiter la maison.
On passe le reste de la journée a se faire des bisous et des câlins et on mange et on mange en amoureux et on va se coucher.
Le lendemain
On se réveil il est 7h30, on part se laver sans débordement, et on s'habille, on descend déjeuner et on sonne, Matt va ouvrir et voit que c'est Julien, il lui propose un café qu'il accepte et on lui dit qu'on doit aller visiter une maison et on lui demande s'il peut garder sa filleule ce qu'il accepte volontiers.
Éclipse de la route
On arrive devant une belle et grande maison, et on voit l'agent immobilier, il nous fait visiter on termine la visite et on se met sur le côté et avec Matt on se dit que cette maison est faite pour nous et on retourne vers l'agent immobilier et on lui dit qu'on la prend.
Agent : excusez-moi, mais pour vous 3 sa ne vas pas faire un peu grand ?
Matt : non car ma femme attends des triplés, donc non sa ne va pas faire trop grand.
Agent : ok excusez-moi de cette indiscrétion.
Matt : non mais y a pas de souci, nous vous souhaitons une bonne journée et on se revoit a l'agence pour conclure la vente.
Agent : merci a vous aussi une bonne journée et on se revoit demain a 10h pour finaliser la vente.
Nous : ok pas de souci à demain
Nous quittons l'agent immobilier et nous reprenons la voiture et nous rentrons a la maison.
Julien : alors la maison
Matt : elle es sublime et on a rv demain pour finaliser la vente.
Julien : j'espère que vous l'aurez.
Julien passe le reste de la journée avec nous et monte se coucher sur les coups de 23h. Je monte prendre ma douche et je vais me coucher. Matt ferme toutes les lumières et va prendre sa douche et viens se coucher et on s'endors dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain
On se réveille a 8h, on se lève on va prendre notre douche chacun notre tour et on descend prendre notre petit déjeuner.
Nous montons nous préparer et Julien descend et on lui dit bonjour et on monte se préparer, 30 min plus tard on part direction l'agence.
Éclipse du rendez-vous
Nous sortons de l'agence immobilière, quand je sens un coup des triplés, je prends la main de Matt et il me regarde d'un air de dire que se passe t'il et je vois qu'il a le sourire, il me regarde et me dit :
Matt : sa c'est un futur footballeur.
Moi : ou pas !!!
On rentre et Julien nous dit qu'il doit aller récupérer Manon, on lui fais la bise et s'en va.
Éclipse de 3 mois
Je suis enceinte de 8 mois, et avec Matt c'est encore l'amour fou, je dois accoucher dans même pas 1 mois, mais on a emménager dans notre nouvelle maisons et Sumalee a une belle chambre sur le thème des princesse, et les chambres pour les triplés et prête.
Avec Matt, on es dans la cuisine quand je sens du liquide couler entre mes jambes, je dis a Matt que je vais accoucher donc on part a la maternité arriver à la maternité, on va aux urgences gynécologie et il me prenne en charge tout de suite.
Sage-femme : alors je vais regarder votre col et ...