①⑨-⓪⓪⑦

1.2K 87 123
                                    

𝔻𝔻𝔸𝔼ℕ𝔾- 𝔹𝕋𝕊

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Après s'être débarrassés des militaires russes, Chesna et 007 coururent vers le monte-charge, seul point d'accès à l'héliport le plus rapide possible, selon les dires de Yoongi. Le mentaliste, de son côté, se devait de les rejoindre vers ce point de rendez-vous, se trouvant pour le moment à l'autre bout du bateau.

Le monte-charge de ce bateau étant une grande plateforme goudronnée qui permettait de faire monter les véhicules stationnant à bord sur le pont, ou de les faire descendre à l'intérieur, était fortement pratique pour les agents secrets, eux qui voulaient atteindre le pont sans encombres.


-Tournez au prochain croisement à droite, puis à gauche, et ensuite tout droit. guidait le hackeur dans les oreillettes des maknaes.


Ces derniers s'avançaient dans les dédales de couloirs du yacht, Jeongguk particulièrement sur ses gardes et protégeant les arrières de la mafieuse, qui était devant lui, main sur son arme et vigilante au possible.

Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'hélicoptère ne décolle, et il ne fallait pas que les agents secrets ratent leur mission.

Mais alors qu'ils arrivèrent à deux pas du monte-charge, qui se trouvait dans un espèce de garage surdimensionné pour la taille du bateau, une sirène retentit dans tout l'habitacle, résonnant entre chaque parois de métal qui constituaient l'entièreté du yacht, des ampoules disposées un peu partout dans les couloirs faisant tournoyer leur lumière rouge d'alerte.


-Et merde...Ils ont dû nous trouver. déduisit Bond, s'étant arrêté lui et sa coéquipière sous le bruit de l'alarme.


Si ces satanés russes avaient compris l'intrusion des espions au sein du bateau, et même au sein de leurs affaires, ils étaient plutôt mal fichus. Il n'y avait plus qu'à espérer que leurs identités ne soient pas dévoilées.

Et soudain, peu après le lancement de cette alerte, des tirs se firent entendre au bout du couloir adjacent à celui que venaient d'emprunter le noiraud et la jeune femme. Des balles filant à toute vitesse pour venir s'écraser dans les murs métalliques et dans les tuyaux claquaient, créant un boucan par dessus le bruit incessant de la sirène.

Rapidement, on entendit des bruits de pas affolés accourir vers leur position, probablement quelqu'un qui courait pour échapper à ces balles mortelles, cette personne étant sans surprises, Jimin.

Essoufflé, il ne perdit pas de temps pour lancer à ses deux camarades deux gros fusils mitrailleurs qu'il avait dégotté on ne sait où, leur criant qu'il fallait se dépêcher de rejoindre le monte-charge avant que les gardes ne les rattrapent, étant déjà aux trousses du pickpocket. Ils se mirent donc à courir instinctivement, nouvelles armes aux bras, et atteignirent en quelques enjambées la grande salle où reposait la plateforme.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant