①②-⓪⓪⑦

1.4K 103 137
                                    

𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟 - ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕚𝕖 ℙ𝕦𝕥𝕙

𝔸𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕚𝕠𝕟 - ℂ𝕙𝕒𝕣𝕝𝕚𝕖 ℙ𝕦𝕥𝕙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎔


-"Voilà, c'est parfait." Taehyung s'exclama, tout souriant tandis qu'il déposait l'élément final de la tenue, un masque noir représentant le haut du crâne d'un chat noir sur le joli minois de Chesna. "Avec ça, vous allez être les rois de la soirée."


Il épousseta le haut du costard de Jeongguk, aux côtés de la jeune femme, puis mit ses mains sur ses hanches, regardant les deux plus jeunes face à lui, fière de son travail.

Et il pouvait en être très fière, car il avait fait un superbe boulot.

En effet, grâce au tireur d'élite, qui avait ramené l'équivalent de son dressing dans sa chambre d'hôtel, la noiraude portait depuis peu une robe satinée verte émeraude assez proche du corps mais cependant fluide, laissant deviner une taille fine, avec un col en V, accompagné de talons hauts de la célèbre marque française Yves Saint Laurent. 

De fins bijoux dorés accompagnaient ses oreilles percées et elle tenait dans ses mains baguées et manucurées à la perfection une pochette en cuir noir. Ses cheveux aux reflets bleutés avaient été ondulées, retombant à présent en dessous de ses épaules. 

La jeune femme s'était maquillée très légèrement, laissant ressortir au travers de son masque ses yeux noirs charbons ainsi que des lèvres rouges carmins.

007, lui, arborait une veste noire de costard à paillette, suivit d'un pantalon de costume noir lui aussi, et d'une chemise noire ouverte de deux boutons, révélant un début de torse saillant et particulièrement bien sculpté. Ses cheveux sombres avaient ondulés grâce au gel, le rendant d'une beauté à en couper le souffle.

Son masque, quant à lui, ne représentait pas d'animal ou de personnage en particulier, mais il était d'un vert émeraude semblable à la couleur de la robe de la Panthère, les assortissant.

Les deux étaient juste divins, il fallait le dire, et ceci était parfait pour la suite des événements.

En effet, lors du gala où allait être d'une part, présentée la nouvelle collection Automne-Hiver de Burberry, Chesna et Jeongguk allait revêtir non pas seulement des masques, mais aussi le rôle d'un jeune couple aux revenus plus qu'élevés, voulant simplement s'intéresser à cette marque de luxe.

Ils allaient ainsi essayer de dégotter des informations sur Adrian grâce à MoonByul, la représentante en personne de la marque Burberry en Russie mais également l'organisatrice de cet événement. 

Enfin, c'était surtout James qui allait s'atteler à cette tâche puisque la féline avait comme un gros empêchement, et le fait que le bal soit masqué arrangeait bien celle-ci, puisque sans moyen de se cacher face à l'une de ses plus grandes ennemies, cela pourrait très vite tourner au drame. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant