③⑤-⓪⓪⑦

1K 71 173
                                    

𝕊𝕠𝕗𝕥𝕔𝕠𝕣𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 ℕ𝕖𝕚𝕘𝕙𝕓𝕠𝕦𝕣𝕙𝕠𝕠𝕕

𝕊𝕠𝕗𝕥𝕔𝕠𝕣𝕖 - 𝕋𝕙𝕖 ℕ𝕖𝕚𝕘𝕙𝕓𝕠𝕦𝕣𝕙𝕠𝕠𝕕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Karina, qui venait tout juste d'atteindre la majorité, entrait dans le bureau de la Panthère, une boule à la gorge. 

La jeune fille était quelque peu angoissée à l'idée de faire sa demande bien spécifique à la mafieuse, celle qu'elle considérait désormais comme sa supérieure, si l'on pouvait mettre un terme sur leur relation. 

Alors, lorsque la lourde porte de bois s'ouvrit sur l'entre de la féline, et que des effluves tropicales vinrent chatouiller son nez, la plus jeune sentit son estomac se serrer d'une légère crainte.

Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à demander était risqué, et elle savait aussi que les chances d'une réponse positive étaient faibles, pour ne pas dire nulles. 

La petite voulait simplement être reconnue comme une membre à part entière de l'équipe de la Panthère, se fichant bien des représailles et des problèmes que cela pouvait lui apporter. Karina aimerait juste vivre elle aussi de la Mafia, maintenant qu'elle y était confrontée. 

Elle s'avança alors dans la grande pièce, ses pas se faisant de moins en moins confiants vis-à-vis de sa requête bancale. Encore vive d'esprit, elle ne se rendait certainement pas compte qu'elle pouvait le regretter. 

Arrivée à la hauteur du gigantesque bureau en bois ciré de la mafieuse, qui était présentement le nez dans des papiers, ne donnant que peu d'attention à celle qui lui rendait visite -du moins, c'était l'impression qu'elle renvoyait-, Karina se racla la gorge, un poil gênée. 

Mais si Chesna avait cet air impassible collé sur son visage incroyablement séduisant, ce n'était pas le cas de ses ressentis. 

La noiraude savait que la jeune fille face à elle stressait à l'idée d'être ici, dans cette salle qui la comprimait tant les murs étaient imprégnés du charisme sans bornes de sa propriétaire. Il suffisait simplement de noter ses mains moites qu'elle ne cessait d'essuyer sur ses bas, et son expression tiraillée, ne résultant que d'une angoisse naissante. 

Il fallait dire qu'avoir pour vision la Panthère, assise élégamment derrière cette grande table, la dominant de toute sa hauteur et de toute sa prestance, ne rendait pas forcément à l'aise. 

De plus, un silence de plomb s'abattait dans la pièce privée, où seuls les frottements du stylo-plume contre le papier se faisaient entendre, la féline semblant signer un nombre incalculable de paperasse. 


-Je t'écoute. fit la plus vieille d'un air détendu, ne relevant pas pour autant ses yeux perfides de ses copies. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant