𝔼𝕩𝕡𝕖𝕣𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕠𝕟 𝕞𝕖 - ℍ𝕒𝕝𝕤𝕖𝕪
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
Après avoir retrouvé l'équipe principale, qui se constituait de Jimin, Hoseok et Yoongi, précédemment crashés au sol, Bond et la mafieuse s'enfonçaient dans la forêt nigérienne, se rapprochant de la centrale solaire.
La densité de la forêt tropicale permettait de dissimuler cette centrale que les agents savaient désormais douteuse -et qui cachait un bien autre grand secret- puisque le général Astakhov s'y trouvait. C'était donc après peut-être des heures de marche que les cinq arrivèrent sur un sentier de terre battue, prouvant le passage récurrent d'humains, si l'on en croyait les traces de chaussures laissées dans la boue, un peu plus loin.
Alors que le soleil se tenait haut dans le ciel, laissant une température lourde, presque suffocante, qui s'ajoutait à l'humidité dans l'air, on entendait au loin le vacarme d'un torrent. Une rivière passait au-dessus des falaises rocailleuses qui les entouraient, s'échouant quelques mètres plus loin dans une bruyante cascade, dont ils s'approchaient pas à pas.
Le paysage était plutôt agréable à regarder, car cette partie de la jungle comportaient des reliefs, beaucoup de montagnes et des falaises à pertes de vue.
C'était comme s'ils avaient atterris dans un décor de film idyllique.
Si Chesna n'avait pas été ici pour une mission dangereuse, mais plutôt pour des vacances, elle aurait trouvé l'endroit magnifique, et y aurait certainement fait construire une petite villa, rien que pour elle, son fils et Jeongguk. De plus, ici, Onyx ne serait que parfaitement installée dans cet environnement naturel convenant en tout point pour une panthère.
La jeune femme mit alors ses pensées de côté, gardant en mémoire ce si joli recoin et ses coordonnées géographiques. Peut-être qu'un jour, qui sait, elle élira domicile au milieu de ces si belles montagnes végétales.
Malgré tout, des éléments perturbaient actuellement ce tableau presque féerique.
Au pied de la cascade, derrière la rive, se distinguaient une dizaine d'hommes et femmes en tenues de camouflage. Evidemment, ils étaient encore des gardes déployés par le général russe tout autour de son territoire afin d'éviter tout type d'ennui, comme celui que constituait la bande d'espions et la mafieuse.
-Vous voyez l'énorme pistolet sur pied, posé en hauteur, tout là-haut ? commenta Yoongi, s'accroupissant derrière des énormes fougères, ses camarades reproduisant ses gestes.
De là où ils se trouvaient, il était difficile pour les gardes de les apercevoir, mais mieux valait être prudent.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...