ℂ𝕠𝕟 ℂ𝕒𝕝𝕞𝕒 - 𝔻𝕒𝕕𝕕𝕪 𝕐𝕒𝕟𝕜𝕖𝕖, 𝕊𝕟𝕠𝕨
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-"Il est hors de question que je reste une seconde de plus avec vous." claqua sèchement la voix de la Panthère dans la limousine noire des espions.
-"Comprenez-le, vous pourriez nous être d'une grande aide." répondit calmement le leader, assis face à la féline.
-"Mais je ne le serais pas."
001 souffla, exaspéré. Les agents en avaient maintenant la certitude, il n'y avait pas plus têtue que Yun Chesna.
Aux côtés de la jeune femme, sur la banquette du véhicule, Jeongguk levait les yeux au ciel, lui aussi ennuyé de ce comportement puéril.
Plus les minutes passaient et moins il ne pouvait la blairer, ça aussi c'était certain.
Alors que la limousine roulait dans les rues de Séoul, Namjoon essayait tant bien que mal de négocier encore une fois avec la mafieuse, avant qu'elle ne les délaisse pour de bon.
Sa demande n'était pas anodine, en effet, mais il espérait malgré tout qu'elle accepte.
001 voulait que la féline les accompagne dans leur prochaine mission, autrement dit, au barrage d'Arkhangelsk afin de retrouver le général russe.
Le brun savait que les compétences de la noiraude n'étaient pas moindres, et qu'intégrer une équipe d'agents secrets était pour elle un jeu d'enfant, c'est pourquoi il ne s'est pas gêné de lui faire cette proposition.
Il s'était dit que cela serait avantageux pour eux tous d'avoir à leur côtés une esionne supplémentaire, sur une courte durée.
Mais comme vous vous en doutez, la Panthère n'avait pas approuvé cette idée. Elle les avait prévenu au début : une seule faveur et ensuite, elle ne voulait plus avoir affaire avec eux.
Et pourtant, voilà que leur chef en question lui demandait de rejoindre l'équipe. Pour la noiraude, c'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité.
Pourquoi quand sa petite vie se trouvait bien tranquille, on devait venir la bassiner avec des histoires dont elle n'avait même pas de liens ?
-"Si vous acceptez, vous obtiendrez non seulement une somme d'argent conséquente, mais aussi notre sécurité auprès de l'Etat. Ainsi, vous pourrez continuer vos délinquances sans avoir à éviter les forces de l'ordre." continua Namjoon, près à obtenir ce qu'il voulait.
-"Mais je me fiche de me savoir en sécurité ou non, et ce n'est pas l'argent qui me manque, croyez-moi. Je veux simplement que vous me laissiez tranquille, et ce, à jamais." fit la jeune femme de mauvaise humeur, croisant ses bras sur sa poitrine et s'enfonçant dans la banquette moelleuse.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...