⑤⓪⓪⑦

2K 120 233
                                    

ℙ𝕦𝕣𝕡𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕞𝕓𝕠𝕣𝕘𝕙𝕚𝕟𝕚 - 𝕊𝕜𝕣𝕚𝕝𝕝𝕖𝕩

ℙ𝕦𝕣𝕡𝕝𝕖 𝕝𝕒𝕞𝕓𝕠𝕣𝕘𝕙𝕚𝕟𝕚 - 𝕊𝕜𝕣𝕚𝕝𝕝𝕖𝕩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



-"Ne pleures pas, je reviens vite d'accord ?"


La jeune Chesna s'adressait à son enfant, lui relevant ses mèches de cheveux de son front pour lui déposer un doux baiser sur celui-ci. Puis elle lui sécha ses larmes de ses pouces, prenant son petit visage en coupe.


-"Pou-quoi tu d-dois pa-tir encore..." sanglota le petit être, frottant de ses poings ses yeux gonflés et rougis par ses pleurs.

-"Maman doit...faire quelque chose de très important, sinon elle risque de ne plus avoir de...de métier ! Tu comprends ?" parla une femme brune, caressant le dos du petit garçon étant accroupie derrière lui.


Les trois personnes se trouvaient dans un couloir sombre à l'odeur d'humidité, certainement à cause de la moquette vieillie et rongée par le temps, à l'étage d'un immeuble, devant la porte d'entrée de son amie.


-"Moui..." répondit-il dans une bouille absolument adorable, la tête baissée.

-"En attendant, tu vas t'amuser avec Tata Seulgi, c'est pas super ?! Il y a même une surprise pour toi dans le salon..." reprit-elle souriante en essayant de lui remonter le moral.


Le garçon releva alors furtivement la tête, sa mine triste remplacée bien vite par une expression étonnée et impatiente de connaître cette fameuse surprise.

L'enfant regarda sa mère, des étoiles dans les yeux, dans l'espoir qu'elle lui donne son autorisation pour aller jeter un coup d'œil.


-"Vas-y mon grand." Chesna approuva, lui souriant tendrement et lui caressant l'arrière de son crâne, tandis que le môme s'engouffrait dans l'appartement de sa nourrice, très enjoué. "Encore merci de t'occuper de Calvin." souffla de soulagement la jeune mère, reconnaissante, une fois le bambin partit assez loin.

Seulgi sourit gentiment, montrant que ça ne la dérangeait pas le moins du monde de garder cet ange tombé du ciel.

-"Tu penses être de retour quand ?" demanda-t-elle, s'avançant sur le palier d'entrée afin de pouvoir fermer la porte, au cas où les petites oreilles curieuses de Calvin décideraient d'écouter leur conversation.


Il n'avait que deux ans et demi, certes, il n'en restait pas moins très intelligent, exactement comme son père.


-"Quand ces foutus espions arrêteront de me coller.

-C'est si important que ça ?

-Disons qu'ils veulent me faire parler d'une personne dont je n'ai absolument pas envie d'épeler le nom. Et le seul moyen de les éviter, c'est de partir assez loin, le temps qu'ils m'oublient et me remplacent."


𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant