𝔻ℙℝ 𝕃𝕀𝕍𝔼, 𝔻ℙℝ 𝕀𝔸ℕ, 𝕡𝕖𝕒𝕔𝕖. - 𝔻𝕚𝕒𝕞𝕠𝕟𝕕𝕤 + 𝕒𝕟𝕕 ℙ𝕖𝕒𝕣𝕝𝕤
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
En haut de la falaise, proche du pistolet automatique à pirater, avait lieu une vraie boucherie.
Du sang dégoulinait de partout -les feuilles des plantes diverses n'étant pas épargnées-, et on pouvait entendre distinctement des gémissements de douleur et de peur entourant Yoongi et la mafieuse.
Cette dernière tenait d'ailleurs dans ses mains le bras d'une des victimes au sol, et un petit canif, avec lequel elle découpait sans précaution ni soin la peau de celui-ci, cherchant dans les tréfonds de ses vaisseaux sanguins une micro-puce électronique.
-Putain, la ferme. cracha-t-elle à l'intention des deux larves au sol.
Leurs plaintes lui donnait un mal de crâne atroce.
La féline était absente. Ses membres agissaient pour elle sans qu'elle n'en ai vraiment conscience, comme à chaque fois qu'elle commettait un acte aussi ignoble que celui-ci. La jeune femme avait appris à voiler ses pensées, oubliant le temps d'un instant qu'elle était avant tout une criminelle recherchée, avec trop de morts au compteur.
Ses pupilles vides tombèrent bien vite sur un petit bout de métal sophistiqué, au milieu des muscles dévoilés à l'air vif, et elle le saisit sans douceur, le donnant à son co-équipier.
-Chesna, ce n'était pas forcément nécessaire- fit Yoongi, un peu dégoûté à la vue de la puce ensanglantée.
Il ne comprenait pas pourquoi la féline s'était embêtée à déchiqueter le bras alors qu'il suffisait simplement de le scanner devant le détecteur. Il n'y avait nullement besoin de sortir la micro-puce du bras, en fait.
-Crois-moi, si. répondit-elle. Met-la directement dans l'ordinateur et observe.
Le hacker fronça alors ses sourcils, détaillant un instant le fasciés de la noiraude, qui souriait dans son coin, secrètement impatiente d'impressionner le jeune homme. Ce dernier suivit alors ses recommandations, et opéra à diverses manipulations sur la machine, avant d'insérer la puce.
De son côté, la Panthère jeta les deux bras fraîchement découpés par dessus la falaise, ceux-ci ne leur servant plus à rien dans leur quête. Il fallait effacer les traces et Chesna se faisait un plaisir de le faire.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...