③③-⓪⓪⑦

1K 69 116
                                    

𝔹𝕦𝕣𝕟 𝕚𝕥 - 𝔸𝕘𝕦𝕤𝕥 𝔻 𝕗𝕖𝕒𝕥. 𝕄𝔸𝕏

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


James, à bord du tank précédemment volé, s'approchait dangereusement du train roulant déjà à vive allure sur les rails, quittant la gare de triage. Même si la vitesse du char n'équivalait pas exactement celle du train, l'agent secret arrivait tout de même à longer le long véhicule, se préparant déjà à le contrer. 

Il ne lui restait plus qu'à déterminer quel wagon il devrait assaillir de coup avant de le faire dérailler, et pour ça, Yoongi, qui avait compris ses intentions depuis le début, lui donnait déjà les instructions par le biais de son oreillette. 

Le hackeur, grâce à ses talents incomparables en informatique, avait réussi à trouver la position précise de Chesna dans le train, et celle des malfaiteurs. 

Et Chesna, croyant être en sécurité dans un wagon vide et éloigné de son père et de ses collègues corrompus, se vit attaquée subitement par la femme aux airs stricts, qui l'avait longuement observé quelques minutes plus tôt, lors de leur discussion. 

Ayant compris que la mafieuse s'était éclipsée non pas seulement pour une quinte de toux subite, la plus vieille avait décidé de la suivre, la suspectant secrètement d'avoir des intentions contraires à leurs principes. Et cette dernière avait vu juste, puisque la noiraude n'était autre que la Panthère, ce qu'elle avait compris bien trop rapidement. 


-Petite garce. grogna cette dame entre ses dents serrés, commençant à sortir un pistolet de sa poche de manteau. Je savais que tu cachais quelque chose. 


Dehors, 007 donna un premier à-coup contre la carcasse métallique du wagon, celui dans lequel devait se trouver le militaire, le faisant basculer légèrement sur le côté. Mais ce ne fut pas assez pour le décrocher des autres wagons, et encore moins pour stopper le train, bien que ce dernier reçut un choc important. 

Cependant, un bruit sourd se fit entendre en plus de la secousse s'abattant sur le train. 

L'autre avait tenté de tiré sur la féline, hélas, le choc contre le train l'avait perturbé et fait perdre son équilibre. Alors, avec chance, la balle n'avait pas touché Chesna, et s'était écrasée dans le mur, juste derrière elle. 


-James, t'es malade. murmura la jeune femme pour elle-même, comprenant soudainement. 


Jeongguk tenta une deuxième fois de tourner le blindé pour l'envoyer contre le wagon, cette fois-ci plus violemment, mais hélas, ce n'était toujours pas suffisant pour arrêter le train, le dégradant simplement. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant