𝕀 𝕋𝕠𝕠𝕜 𝔸 ℙ𝕚𝕝𝕝 𝕀𝕟 𝕀𝕓𝕚𝕫𝕒 - 𝕄𝕚𝕜𝕖 ℙ𝕠𝕤𝕟𝕖𝕣
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-Bon, récapitulons. Astakhov a volé de la marchandise militaire d'une fortune et d'une capacité inestimable, a fait explosé la station météorologique pour effacer les preuves et s'est enfuit on ne sait où. résuma Seokjin d'une voix basse, présent lui et les cinq espions couplés de la féline et de la blonde autour d'une table réservée dans le restaurant d'un hôtel russe.
-Sans oublier RM et V qui se sont fait prendre par les autorités russes, croyant dur comme fer que ce sont eux les responsables de l'explosion. compléta Jimin, tournant sa fourchette dans ses pâtes au pesto tout en utilisant les noms de codes, se méfiant de la nouvelle.
-Nom d'un singe empaillé, c'est la cata. s'exclama Hoseok, perdant sa paille avec laquelle il buvait une bouteille de Sprite, tant il ouvrait la bouche.
À peine étaient-ils rentrés de leur mission qu'ils devaient déjà en planifier une autre, le temps se pressant. Les agents ainsi que les deux femmes -puisqu'Anabela était toujours collée à leurs basques- n'avaient même pas pu se reposer convenablement, se nettoyer et surtout, se réchauffer.
Et ceci mettait les nerfs de Chesna particulièrement à vif, elle qui aimait tant se prélasser dans l'eau brûlante d'un bon bain chaud, dans son petit confort.
-Je les ai localisé dans la prison de Saint Pétersbourg, pas très loin d'ici. apporta Yoongi installé en bout de table, ses yeux rivés sur son ordinateur portable qu'il ne lâchait pas depuis qu'ils étaient rentrés.
-Oh, je connais Saint-Pétersbourg ! Je vous y amènerai volontiers. s'exclama la blonde, serrant fortement le bras de Jeongguk contre elle.
-On connaît aussi, pas la peine. répondit froidement Chesna, ayant toujours son comportement en travers de la gorge.
Et c'était après avoir lancé un regard meurtrier sur les deux 'nouveaux' tourtereaux que la noiraude reporta le regard sur son mobile, répondant à sa sœur aînée Lisa qui donnait des nouvelles de son petit Calvin.
-Bien, je propose donc qu'on infiltre cette prison, demain matin au plus tô- commença double zéro sept.
-Tais-toi, elle en sait déjà beaucoup trop. coupa la mafieuse, montrant d'un coup de tête suggestif Anabela, qui comprenait sans mal ses propos, bien qu'elle n'était pas coréenne.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...