𝔻𝕚𝕖𝕦 𝕟𝕖 𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 - 𝔻𝕒𝕞𝕤𝕠
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
Le camion, dans lequel se trouvait toute la bande d'espions, sauf le tireur d'élite resté en dehors des murs, s'avançait sur ce qui s'apparentait être une étendue de béton et de sable, où se dessinaient une multitude de gigantesques panneaux solaires, tous placés en rond autour d'une grande tour de contrôle, s'élevant droit et haut vers le ciel.
L'endroit était étrange, avec cet agencement circulaire. Il n'y avait rien à l'horizon que ces milliers, voire millions, de panneaux photovoltaïques, qui remplissaient l'espace, éblouissant un peu les agents secrets et la mafieuse. Ces panneaux servaient certainement à fournir une énergie incommensurable au bâtiment en son centre, et même à d'autres choses qu'ils ignoraient encore à ce jour.
Après tout, pourquoi Astakhov se serait emparé d'une centrale solaire ?
Bientôt, Namjoon gara le véhicule militaire le long d'un panneau solaire, qui avec sa hauteur, cachait facilement le camion. Tous descendirent au pas de course, rechargeant leurs armes.
-Restez sur vos gardes. Des hommes sont déployés aux quatre coins de cet endroit, et ils nous ont certainement vu rentrer. conseilla Yoongi, montrant son radar personnalisé, qui affichaient des dizaines de points ennemis aux alentours.
-Et si ce n'est pas le cas, alors ils recevront une alerte dans pas très longtemps. compléta Jin, appuyant ses propos d'un coup de tête vers le haut de la tour, où l'on pouvait apercevoir une plate-forme entièrement vitrée.
Là où devait se trouver le général russe, de toute évidence.
Là-haut, comme un roi dans sa tour, il avait une vue imprenable sur ce qui l'entourait, et ça lui donnait sûrement l'impression de tout contrôler, de tout dominer.
Mais ce n'était qu'illusoire, car bientôt, la centrale ne sera plus que cendres, comme l'avait secrètement décidé la féline. Cette dernière partit d'ailleurs de son côté, tenant fermement son fusil à pompe, son compagnon la suivant de près.
Une autre équipe se forma, se composant du leader, Jimin et Hoseok, qui partirent en sens inverse, courant le dos baissé entre ce dédale de panneaux. Yoongi et Seokjin, eux filèrent droit devant, s'enfonçant plus directement vers les entrailles du lieu.
Un vrai labyrinthe s'offrait à eux, et dès qu'ils croisèrent des gardes, ils les tuaient, d'une vitesse presque surnaturelle. Le travail se faisait vite, et proprement, presque sans laisser de traces. Comme une meute, ils attaquaient le camp ennemi en silence, dans la plus grande des discrétion, et prenait du terrain rapidement.
Un à un, les gardes d'Adrian tombèrent, comme des dominos.
Soudain, on entendit au loin une fusillade. C'était sûrement Jin et le hacker qui avait déjà ouvert le feu, devant l'entrée principale de la tour. Leurs co-équipiers croisèrent donc les doigts, pour qu'il ne leur arrive rien, bien qu'ils ne doutaient pas de leurs capacités.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...