𝔻𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕦𝕤 𝕎𝕠𝕞𝕒𝕟 - 𝔸𝕣𝕚𝕒𝕟𝕒 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-Vous sous-entendez donc réussir à me battre ? se moqua la féline.
-C'est évident.
La Panthère pouffa en réponse. Au moins, il n'y allait pas par quatre chemins. Elle reprit donc ensuite, visiblement amusée par la situation, qui, d'un œil extérieur, ne tournait absolument pas à son avantage. Pourtant...
-Tout compte fait, je ne crois pas que vous vous inspirez de moi, en y réfléchissant, mais plutôt que vous m'idolâtrez. L'homme se tendit à cette phrase, comme si l'on venait de percer sa carapace, celle qui cachait ses réelles convictions. Le fait que vous semblez me copier sur à peu près tout et n'importe quoi, passant du design de votre boîte de nuit à votre comportement, ne serait-il pas une forme de fanatisme ?
-Vous n'êtes pas le centre du monde, ne vous sentez pas concernée pour de la simple décoration. cracha-t-il, soudainement de mauvaise humeur.
-Pourtant, à vous entendre parler, j'ai des raisons de me sentir au centre. contra Chesna. Depuis tout à l'heure, vous ne faites que de me lancer des éloges indirectes, sans que vous ne vous en rendiez compte. J'estime donc avoir le droit d'être égoïste.
-C'est-
-Mais pour en revenir aux faits, s'inspirer des idéaux d'une personne c'est bien; vouloir la dépasser en la plagiant c'est autant vous le dire, perdu d'avance.
-Que-
-Personne n'a jamais connu meilleur succès qu'en étant soi-même, n'ai-je pas raison ?
-Si, mais-
-Et quand bien même vous obteniez la notoriété voulue, qu'est-ce que vous feriez par la suite ? Je ne vous ai rien fait, je n'ai pas de comptes à vous rendre, et inversement, alors pourquoi comptez-vous tant à me dépasser ?
-Je-
-Généralement, ce qui motive les novices comme vous à devenir aussi influent dans la Mafia, c'est de se venger d'un autre mafieux. Hors, on ne se connait pas, alors, ne serait-ce pas trop audacieux de votre part ?
-Non-
-Bien sûr que ça l'est. le coupa-t-elle une énième fois, acquiesçant à ses propres dires. Et c'est encore plus audacieux de penser pouvoir me battre. Penser pouvoir battre une femme. ajouta-t-elle. Je ne suis pas n'importe qui, et si selon vous, le fait d'avoir un utérus rend faible, permettez-moi de planter mon talon dans vos testicules pour déduire si elles, elles vous rendent fort. Cependant... La jeune femme se leva, puis commença à marcher dans la salle. J'en doute.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...