③⓪-⓪⓪⑦

1.3K 77 127
                                    

𝔾𝕠𝕕 𝕚𝕤 𝕨𝕠𝕞𝕒𝕟 - 𝔸𝕣𝕚𝕒𝕟𝕒 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖

𝔾𝕠𝕕 𝕚𝕤 𝕨𝕠𝕞𝕒𝕟 - 𝔸𝕣𝕚𝕒𝕟𝕒 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



-Je suis orphelin depuis mes 7 ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture. récita Jeongguk, lui et la belle féline allongés dans leur lit d'hôtel, cette dernière dessinant des arabesques invisibles sur le torse nu de son amant. Je suis ensuite parti vivre le reste de mon adolescence à Londres, chez ma tante, qui portait très peu d'intérêt pour moi. Puis un soir, Namjoon m'a repéré lors d'une compétition de taekwondo, qui se déroulait aussi dans la ville. Il m'avait d'abord demandé si j'étais intéressé pour un petit boulot en Corée, ce à quoi j'ai répondu positivement, comme je parlais couramment la langue. Tu te doutes que c'était une couverture, mais voilà comment je suis entré dans ce comité d'agents secrets travaillant pour l'Etat.



Chesna acquiesça alors simplement, conservant le silence reposant dans la chambre. La jeune femme n'avait pas pensé une seule seconde que son amant pouvait lui aussi être orphelin, comme elle.


-Quand j'y pense, c'était assez inconscient de votre part de me dévoiler votre identité d'espion dès le début. entama-t-elle un autre sujet de conversation. Je fais partie de la Mafia, j'aurais très bien pu me servir de ces connaissances à votre sujet.

-Mais tu ne l'as pas fais. répondit-il, caressant tendrement son dos dénudé. Et puis, on avait pas le choix, le temps pressait, et si on voulait que tu acceptes rapidement, il fallait être le plus franc possible.

-Qui te dis que je n'essaierai pas de vous piéger, même maintenant ? demanda-t-elle espièglement, se relevant tout en maintenant le léger drap contre sa poitrine pour la cacher.

-Tu ne laisserais pas un bel homme comme moi derrière toi quand même ? se moquait-il, s'approchant pour offrir à la belle noiraude un court smack.

-Je suis bien trop accro pour le faire, malheureusement... répondit sincèrement la féline après s'être détachée de ses lèvres enivrantes. Allez, Tae et Nam nous attendent. Elle se leva, délaissant le drap sur le côté pour se lever, dévoilant par cette occasion la courbe alléchante de son dos nu, que Jeongguk ne manqua pas d'examiner avec envie. 

 

Ce n'était qu'une fois disparue dans la salle de bain de la chambre que le jeune homme se rendit compte qu'il l'avait suivi du regard tout ce temps, dans le silence, se disant que Chesna était probablement la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontré.

Oh oui, la féline avait un corps de rêve, et tout chez elle le rendait fou. 


✩。:*•.───── ⏳ ─────.•*:。✩

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant