𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

3.4K 191 368
                                    

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕𝕚𝕟𝕘 𝕃𝕚𝕘𝕙𝕥𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

𝔹𝕝𝕚𝕟𝕕𝕚𝕟𝕘 𝕃𝕚𝕘𝕙𝕥𝕤 - 𝕋𝕙𝕖 𝕎𝕖𝕖𝕜𝕟𝕕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


-Mais tu vas parler oui !

Une claque.


-On vous a déjà dit de ne pas frapper les femmes ?!


Un coup de poing, à deux doigts de la pauvre tête de l'otage.


-Dis moi où est ce salopard et mon putain de fric ?!

Silence.

Un coup de pied dans les tibias.


-Monsieur, quelqu'un souhaite rentrer en contact avec vous. retentit une voix inconnue dans la pièce vide suivit d'un claquement de porte.

Après le départ précipité de l'homme qui ne cessait de la battre, la jeune femme se décida à essayer de trouver une impasse dans cette pièce humide et pleine de crasse.

Malheureusement, la salle était dépourvue de fenêtres, et la seule et unique sortie était la porte, qui était actuellement fermée, et sûrement surveillée de l'extérieur.

La fille était désespérée, elle n'avait plus aucunes chances de s'en sortir, ligotée comme tel à une chaise. Des larmes vinrent couler à flots sur son visage enflé des précédentes baffes, son corps pris de tremblements de terreur.

Quelques minutes plus tard, l'agresseur revint à pas de brutes, entrant dans le sous-sol en ouvrant brusquement la porte dans un grincement métallique.


-C'est la dernière fois que je te pose cette question. Où est la personne qui a volé mon argent ? demanda-t-il beaucoup plus calmement que la dernière fois, appuyant bien sur chaque mots, en s'accroupissant près de la victime.

-J-Je...Je peux vous aider à t-trouver la Panthère mais il va falloir me faire c-confiance et... m-me passer un ordinateur. répondit la jeune femme, pantelante.

-Bien...Et pourquoi mes hommes ne pourraient pas faire ça d'eux-mêmes ?

-P-Parce que ça relève d-de hautes compétences en informatique...


Il haussa un sourcil et esquissa un sourire.


𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant