③⓪⓪⑦

2.1K 145 284
                                    

ℂ𝕙𝕝𝕠𝕣𝕚𝕟𝕖 - 𝕥𝕨𝕖𝕟𝕥𝕪 𝕠𝕟𝕖 𝕡𝕚𝕝𝕠𝕥𝕤

ℂ𝕙𝕝𝕠𝕣𝕚𝕟𝕖 - 𝕥𝕨𝕖𝕟𝕥𝕪 𝕠𝕟𝕖 𝕡𝕚𝕝𝕠𝕥𝕤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


-"Elle n'a rien voulu entendre." souffla d'exaspération James au téléphone, adossé à l'une des portes des cabines de toilettes, jouant avec un bouton de son costard.


Il était complétement dépassé de la situation. À trois reprises, la Panthère avait refusé sa proposition, ne voulant rien savoir de plus.

On l'avait pourtant prévenu, ce serait une lourde tâche, mais il ne pensait pas que cette femme serait autant bornée.


-"Essayez encore double zéro sept, la soirée n'est pas finie." termina son supérieur RM au bout du fil.

-"À vos ordres..." répondit l'agent infiltré, puis raccrocha.


Bond sortit alors de la cabine, pour se passer le visage à l'eau, histoire de relativiser, même si les événements passés le laissaient plutôt penser autrement.

Ouvrant le robinet, la forte musique étouffée par les murs des cabinets parvenait à ses oreilles.

Actuellement, il ne savait pas comment il allait s'y prendre. L'idée d'entrer dans ce fameux ascenseur lui vînt en tête, mais voilà, les deux gardes du corps le protégeant n'allaient pas du tout lui faciliter la tâche, et puis il ne savait pas ce qui l'attendait au-delà.

"Pourquoi il a fallut qu'on tombe sur une fille pareille ?"

Il n'allait certainement pas passer sa vie à courir après cette satanée féline qui refusait constamment ses propositions.

Le Jeon s'avoua secrètement que si elle n'avait pas eu ce caractère si détestable, il l'aurait déjà mise dans son lit.

Car c'était bien connu, James Bond était un incroyable coureur de jupons.

Se passant ses mains sur son visage, l'eau fraîche lui fit un bien fou, et il souffla une énième fois, réfléchissant à plusieurs solutions pour son problème.

Puis, c'est à ce moment précis que lui vînt son dernier espoir. Tout en se regardant dans le miroir du lavabo, il vit dans le reflet, au coin, une grande grille couvrant un conduis d'aération.

Il était vrai qu'il n'y avait pas pensé avant, mais maintenant, ça lui paraissait évident. Puisque tout le bar ne présentait aucunes fenêtres ni ouvertures, il fallait bien aérer l'espace, et c'était ces conduis qui faisaient le travail.

Bond espérait juste qu'ils mènent à, si possible, une pièce intéressante ou utile, comme les locaux privés de la patronne par exemple, si elle en possédait.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant