③⑥-⓪⓪⑦

1.2K 65 115
                                    

𝕋𝕖𝕒𝕔𝕙𝕖𝕣'𝕤 ℙ𝕖𝕥 - 𝕄𝕖𝕝𝕒𝕟𝕚𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕥𝕚𝕟𝕖𝕫 

𝕋𝕖𝕒𝕔𝕙𝕖𝕣'𝕤 ℙ𝕖𝕥 - 𝕄𝕖𝕝𝕒𝕟𝕚𝕖 𝕄𝕒𝕣𝕥𝕚𝕟𝕖𝕫 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


-Chesna. fit Lucas en un murmure, laissant tomber ses bras ballants le long de son corps, le bouquet inestimable de roses tombant avec. 


C'était un choc de voir là ce qu'il estimait être toujours sa petite-amie, aux côtés d'un homme torse nu qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Et la désagréable surprise ne s'arrêta pas seulement ici, puisque quand le petit que tenait le tatoué descendit, pour venir se réfugier dans ceux de la jeune femme, bougonnant ces quelques mots, Lucas comprit l'implicite :


-C'est qui, Maman ...? 


Peut-être que ces paroles furent de trop pour l'ancien mafieux, qui grinça des dents à l'entente de cette appellation. 


-Je vois... dit-il après un silence de mort, ayant observé la famille qui lui faisait face, un arrière goût amère derrière ses dents serrées d'impuissance. 


Oui, il voyait impeccablement, même. 

La Panthère n'avait pas manqué un seule seconde pour s'envoyer en l'air avec un autre, lui faisant un gosse comme si tout était normal, et le remplaçant par la même occasion. 

La colère montait, mais le beau brun ne faisait rien, se contentant de se prendre en pleine gueule le pire de ce qu'il avait pu imaginer. 

Alors elle n'avait pas eu de considération pour lui, durant toutes ces années d'absence ? Pas même un peu ? 


-T'es qui, toi ? reprit-il la rage aux tripes, regardant dans le blanc des yeux l'agent secret, qui se tenait muet pour le moment, les informations montant à son cerveau. 

-Trois putain d'années de silence radio, et tu oses- Putain de merde... Tu oses te pointer devant ma porte et faire le mec déçu ? le coupa la féline, cachant de sa figure son petit Calvin, qu'elle chérissait par dessus tout. Juste, va-t'en. Clignant plusieurs fois ses paupières, la noiraude était sous le choc, ébranlée. 


Elle ne revenait pas du fait qu'il s'était ramené comme une petite fleur, dans le meilleur des mondes, planté dans le hall d'entrée comme s'il rentrait simplement des courses. 


-En tout cas je remarque que t'en as bien profité, de mon absence. cracha-t-il, posant ses pupilles froides sur la féline, qui avait calmé ses minces tremblements.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant