⑨⓪⓪⑦

1.8K 106 136
                                    

𝕞𝕪 𝕤𝕥𝕣𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕒𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 - 𝔹𝕚𝕝𝕝𝕚𝕖 𝔼𝕚𝕝𝕚𝕤𝕙

𝕞𝕪 𝕤𝕥𝕣𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕒𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 - 𝔹𝕚𝕝𝕝𝕚𝕖 𝔼𝕚𝕝𝕚𝕤𝕙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



-"RM à tous. Le barrage dont vous vous approchez semble renfermer une installation d'armes chimiques au commandement d'Astakhov. Adrian va revendre ces produits à une association terroriste, exactement comme nous l'avions prédit. D'après mes recherches, un avion contenant la marchandise va décoller à même le barrage, dans quarante-huit minutes. Ce qui vous laisse un court délai pour agir."

-"Double zéro sept, quand toi et la Panthère verrez un camion s'arrêter, il s'agira de Suga, comme convenu, alors tâchez de libérer la tour d'observation pour pouvoir entrer sans encombres. V, 005 et J-Hope approchent de la piste de décollage, ils n'attendront plus que vous désactiviez le système dans les bureaux se situant directement les sous-sols cachés du barrage pour pouvoir empêcher le vol." continua la voix de Jin au travers des oreillettes, lui et 001 s'occupant de diriger les espions depuis une base plus loin.


Il était six heures passées du matin, et en cette météo plus que défavorable, les cinq agents secrets et la jeune féline prirent bien conscience de ces ordres, tous au taquet.

À l'un des bouts du barrage se trouvait V, Jimin et Hoseok, comme décrit précédemment, cachés et habillés de tenues complètement noires afin de ne pas être visibles en ce début de matinée.

Le tireur d'élite s'était placé à quelques mètres de l'avion qui attendait sagement sa cargaison, en hauteur, afin d'avoir un champ de vision complet et ouvert sur les futur événements qui les attendaient.

Muni d'un Toros AV 400, un sniper très puissant, il était chargé de surveiller les alentours une fois que 005 et J-Hope auraient eu le feu vert pour trafiquer l'avion et empêcher qu'il s'envole.

De plus, grâce à la lunette thermique comprise sur l'arme, Taehyung n'allait pouvoir être que précis dans ses tirs, car celle-ci permettait de voir la chaleur crée par les corps approchant dans le viseur.

Et même si V ne ratait jamais sa cible, ce petit gadget pouvait bien l'aider sous cette pluie torrentielle. Hoseok et Jimin, quant à eux, s'étaient cachés de part et d'autre de la piste, prêt à passer à l'action.

Suga, lui, approchait peu à peu de l'entrée du barrage, là où devait le rejoindre la mafieuse et son coéquipier James Bond, à bord d'un camion militaire russe.

Et, cachés dans les falaises russes, près de la tour de contrôle qui surveillait les entrées et sorties du barrage d'Arkhangelsk, se trouvait la silhouette musclée de 007, avec à ses côtés une silhouette quant à elle plutôt féminine, chose assez rare à constater de la part de James, puisqu'il ne côtoyait les femmes qu'en dehors des missions.


𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant