𝔸𝕝𝕝 𝕀 𝕨𝕒𝕟𝕥 𝕗𝕠𝕣 ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕞𝕒𝕤 𝕚𝕤 𝕪𝕠𝕦 - 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕒𝕙 ℂ𝕒𝕣𝕖𝕪
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-"Voilà comment j'ai eu Calvin et pourquoi j'ai décidé de brusquement couper les ponts avec toi. Je n'ai cherché que ton bien être, et puis...avoir ta mort sur ma conscience m'aurait certainement été fatal.
-Ne dis pas n'importe quoi, tu serais restée forte. Mais j'apprécie ta volonté de m'avoir protégée, ça me touche vraiment. Je suis sincèrement désolée de t'avoir rejetée, l'autre jour, je ne pensais pas que tu vivais ça...
-Justement, tu ne pouvais pas savoir, c'est plutôt à moi de m'excuser. J'aurais pu juste employer des hommes pour te protéger s'il t'arrivait malheur, et garder contact avec toi, ou même juste te tenir au courant, surtout pour Calvin, mais je...j'avais trop peur de te mettre en danger." expliqua la mafieuse, elle est Lisa regardant tendrement le petit à quelques pas d'eux qui sortait sa langue dans l'espoir d'avaler un flocon.
Étant revenue pour la période des fêtes de fin d'années, les agents secrets lui ayant laissé une marge de quelques jours le temps de trouver l'emplacement du fameux hélicoptère dont voulait s'acquérir le général russe, la jeune féline en avait profité pour recontacter sa sœur aînée, Lisa. Toutes deux s'étaient installées dans un parc enneigé de Séoul, afin de mettre au clair plusieurs choses au sujet de la mafieuse, pendant que son môme haut comme trois pommes courait à en perdre haleine dans la neige, emmitouflé dans son écharpe.
-"Calvin lui ressemble vraiment..." souffla sa sœur tout en contemplant son, à présent neveu, sans se douter que ces quelques paroles compressèrent un instant le cœur de la féline. "Je suis quand même en colère que tu ne me l'ai pas présenté avant." dit Lisa d'un ton plus ferme, son expression attendrie contrastant énormément avec ce dernier. "Il y a plus qu'intérêt que je devienne sa tante attitrée, et si un jour tu viens à être encore occupée avec tes...affaires... n'hésites absolument pas à me confier sa garde, c'est bien clair ?" fit la thaïlandaise en pointant son index devant le nez de Chesna, mimant un faux air strict.
La féline acquiesça en pouffant, profondément heureuse que les choses se soient arrangées avec son aînée. Cela lui faisait un bien fou de savoir que même si la plus vieille avait encore un peu de mal avec son "métier", elle semblait ne plus lui en vouloir et avoir compris ses choix du passé. Maintenant qu'elle lui avait tout expliqué de A à Z, les liens s'étaient renoués, à son plus grand bonheur.
La noiraude savait qu'elle pouvait lui faire confiance sur ce sujet assez délicat qu'était la Mafia, car la thaïlandaise voulait toujours le meilleur pour sa sœur, peu importe la situation, et cela ne datait pas d'hier, alors Lisa ne risquait pas d'aller raconter ce secret à tout va.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...