𝕂𝕚𝕤𝕤 - 𝕀 𝕎𝕒𝕤 𝕄𝕒𝕕𝕖 𝔽𝕠𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕚𝕟' 𝕐𝕠𝕦
(le gars est beau et il le sait)
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
Hoseok avait eu un réveil pour le moins brutal.
Non seulement les murmures incessants de ses camarades bourdonnaient jusqu'à ses oreilles qui sifflaient atrocement, mais de plus, le sol sous lui défilait à une vitesse bien trop rapide pour quelqu'un comme lui, qui n'était censé qu'émerger. À rajouter qu'il se sentait secoué dans tous les sens, des graviers lui griffant atrocement le dos.
Le maître des arts martiaux ne se rappelait pas s'être endormi sur des cailloux, pourtant.
Et il ne comprenait pas pourquoi on semblait le traîner a même le sol, d'une poigne petite mais pourtant tenace. Avait-il fait une connerie pendant son sommeil, obtenant ainsi les réprimandes d'un de ses camarades ?
-J'arrive même pas à nous localiser bordel de merde. grogna une voix éloignée mais Hoseok reconnut sans mal que cette dernière appartenait à nul autre que Yoongi.
Le brun ouvrit alors enfin ses paupières excessivement lourdes, comme si on les avait collées, et sentit son crâne lui brûler. Des acouphènes le prirent alors, et il mit du temps à comprendre ce qui l'entourait.
À sa plus grande surprise -toutefois, c'était évident- il ne se trouvait pas dans son lit mais bien sûr le sol jonché de branchages divers de la jungle Nigérienne. Hoseok comprit alors pourquoi son matelas avait semblé si inconfortable.
Parce que ce n'était tout simplement pas son matelas.
-Tu vois bien que c'est fichu, Yoon. le calma la voix étonnamment posée de Jimin. Viens plutôt m'aider à le tirer, il est lourd tout de même.
-Qu'est-ce qu'il se passe, là ...? bougonna la voix enrouée de l'acrobate, se tordant dans tous les sens pour espérer voir ses interlocuteurs et ainsi comprendre la situation.
Mais il fallait croire que Park filait à toute allure entre les arbres, sans rien dire, entraînant avec lui la masse portant le nom de Jung Hoseok.
-Stop ! avertit soudainement le hackeur dans un chuchotement sec et rapide, arrêtant tout mouvement.
Le magicien suivit alors ses gestes, s'arrêtant subitement. Hoseok les imita, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, bien qu'il ne comprenait rien à ce baratin.
Qu'est-ce qu'ils foutaient en pleine forêt, seuls, sans plus aucunes ressources, alors qu'il n'y avait que quelques secondes, Hoseok se rappelait se trouver dans un avion, en direction de la mission finale Astakhov, au beau milieu d'une centrale solaire au fin fond de la forêt Nigérienne.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...