③①-⓪⓪⑦

1K 81 206
                                    

𝕊𝕝𝕠𝕨 𝔻𝕠𝕨𝕟 - ℂ𝕙𝕒𝕤𝕖 𝔸𝕥𝕝𝕒𝕟𝕥𝕚𝕔 

𝕊𝕝𝕠𝕨 𝔻𝕠𝕨𝕟 - ℂ𝕙𝕒𝕤𝕖 𝔸𝕥𝕝𝕒𝕟𝕥𝕚𝕔 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Adrian Astakhov s'était ramené dans la cellule même où se trouvaient actuellement les agents secrets et la mafieuse. Et en y repensant, sa venue était tout à fait prévisible. 

Car oui, il était maintenant parfaitement compréhensible que le général vienne de lui-même effacer les preuves de ce qu'il avait commis, lui qui était responsable de tout ce raffut. Et par effacer les preuves, Adrian entendait évidemment d'éliminer tout témoin de ses actes terroristes, à commencer par Taehyung et Namjoon, qu'il savait enfermé dans la prison de Saint-Pétersbourg. 

Mais avant de les abattre eux, Astakhov devait d'abord s'en prendre au Ministre de la Défense Russe, qui, rappelons-le, était actuellement en charge d'interroger les deux -faux- fautifs. 

C'est donc ce qu'il fit, brandissant un pistolet sorti de sa poche pour le diriger rapidement vers le ministre, appuyant sur la gâchette, sans rancunes. 

L'homme était mort sur le coup, la balle ayant traversé le côté gauche de son crâne. 


-Chesna, quelle surprise ! s'exclama le russe après avoir rangé son arme, à la vue de sa fille adoptive, qui ne savait comment réagir face à lui. Tu as bien mûri dis donc ! Je suis fière de la belle femme que tu es devenue. parlait-il comme s'il ne venait pas de tuer un homme à l'instant, l'encerclant de ses bras.

-Bonjour... prononça d'abord difficilement la féline, se forçant à lui rendre avec émotion cette étreinte des plus imprévues. Ca fait longtemps. 


Jeongguk, à cette vision, fronça ses sourcils plus qu'ils ne l'étaient déjà. 

Pourquoi la jeune femme prenait subitement une expression presque heureuse, et non coléreuse, face à son père ? Et pourquoi s'enlaçaient-ils comme si toutes leurs histoires avaient été mises de côté ? 

Pour le noiraud, c'était exactement ainsi qu'il voyait les choses. 

Le pire dans tout cela, était que Chesna ne portait toujours pas son père adoptif dans son cœur. Pourtant, la noiraude voulait et devait faire bonne impression, au cas où le besoin de le mettre dans sa poche se ferait ressentir.

Puis, derrière eux, les espions restaient ahuris, mains sur leurs armes personnelles, ne sachant pas non plus comment réagir. Voilà que leur plus grande cible se tenait en chair et en os devant eux, prenant dans ses bras leur collègue. 

Comme si Astakhov avait déjà tout prévu. 

Comme si, sans qu'ils ne s'en rendent compte, le général russe avait une grande longueur d'avance sur eux. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant