②①-⓪⓪⑦

1.1K 83 83
                                    

𝔹𝕖𝕝𝕚𝕖𝕧𝕖𝕣 - 𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝔻𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟𝕤

𝔹𝕖𝕝𝕚𝕖𝕧𝕖𝕣 - 𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 𝔻𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟𝕤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Chesna s'était donc rendue à son rendez-vous, comme prévu, pas le moins du monde stressée ou tendue, sa petite après midi shopping l'ayant calmée. Non, à présent, elle était juste profondément ennuyée.

Malgré tout, la noiraude avait fais l'effort de venir sur le lieu de rendez-vous, cependant, à sa façon. Puisqu'en plus de se ramener accompagnée, alors que son rival l'en avait tout bonnement dissuadé, elle avait eu l'audace d'arriver bien en retard.

Tout était volontaire, car la Panthère ne se laissait jamais marcher sur les pattes, et encore moins elle ne se laissait dicter. C'est ainsi qu'elle arriva sur les coups de deux heures du matin au point de rendez-vous, -rappelons qu'elle devait initialement venir pour minuit- deux hommes protégeant ses arrières.

La jeune femme avait choisi pour cette soirée son James Bond préféré ainsi que Taehyung, qui avaient tout deux la carrure adéquate pour se faire passer pour des gardes de la mafieuse. Car oui, n'étant pas dans son pays habituel, la féline ne trimballait pas ses hommes avec elle.

La féline s'était donc démenée pour mettre d'accord les deux espions, qui au début refusaient sous prétexte qu'ils n'étaient pas là pour ce genre de "conneries" et qu'elle ne devrait pas perdre de temps avec de telles futilités. Mais ils avaient finalement cédés, la noiraude ayant tourné la discussion à son avantage, encore une fois.

Les voilà à présent chacun ornés d'un beau masque de chat noir, qui permettaient de ne pas dévoiler leurs identités, et habillés de jeans cargo noirs et d'épaisses veste en cuir qui d'une part leur rajoutaient un côté intimidant, et qui d'autre part cachaient les tatouages reconnaissables de Jeongguk.

Chesna, quant à elle, s'était encore magnifiquement apprêtée pour l'occasion, revêtue d'une fluide et chic combinaison noire qui allongeait ses fines jambes, surmontée d'une élégante veste de costume, noire elle aussi, et des ses nouveaux Louboutins de luxe. Sans perdre ses bonnes vieilles habitudes, elle avait caché un petit gun et d'autres petits gadget illégaux dans l'une des poches intérieures de sa veste, ainsi qu'un couteau à manchette près de son poignet.

Une mafieuse se devait de rester constamment sur ses gardes, c'était la devise.

Et ce soir, la Panthère redoublait et redoublera de surveillance, ce Black Mamba étant un pur inconnu pour elle. Elle aurait très bien pu lui poser un lapin, comme elle l'aurait fait avec les agents secrets au début s'ils n'avaient pas été là pour la capturer, mais la noiraude voulait vraiment voir cet homme qui se présentait comme étant plus intelligent qu'elle.

La féline voulait voir s'il en valait la peine, finalement. Et n'ayant rien d'autre à faire en attendant le jour des funérailles de Jackson ainsi que de retrouver la trace de l'hélicoptère, autant s'amuser un peu, même si à l'origine, elle n'avait pas le même état d'esprit.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant