③④-⓪⓪⑦

1.1K 68 196
                                    

𝔼𝕞𝕚𝕟𝕖𝕞 - 𝕍𝕖𝕟𝕠𝕞

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



La célèbre mafieuse descendait de sa limousine noire garée face à l'entrée de sa boîte de nuit, Louboutins chaussés aux pieds, un parapluie bleu marine tenu par deux de ses gardes au-dessus de sa tête.

De retour dans son pays d'origine, la Corée du Sud lui avait considérablement manquée. L'adepte de la nuit respira alors un grand coup l'air quelque peu pollué de la ville avant de s'engouffrer dans sa propriété, sa tête brûlant de questions. 

En réalité, si la Panthère avait absolument tenu à faire un passage ici durant leur retour à Séoul, ce n'était pas pour faire mumuse avec des clients fidèles ou des partenaires de crimes organisés. Effectivement, la noiraude se méfiait constamment depuis qu'elle savait que Lucas était en vie, et en activité.

Car qui disait que le mafieux finançait les opérations terroristes du général Astakhov, disait que la fortune de Chesna risquait d'en prendre un coup. Parce qu'aux dernières nouvelles, la jeune mafieuse avait tout repris du patrimoine de Golden Eye. C'était comme si il lui avait tout succédé.

Mais si ce dernier décidait de reprendre ce qui lui appartenait de droit, alors il devrait obligatoirement passer par les appartements de la jeune femme, ou par sa boîte de nuit, là où reposait la plus grande partie de ses fonds.

En effet, être mafieux impliquait de cacher ses finances, de préférence en liquide dans des coffres blindés, auquel cas la Banque se poserait ses questions quant aux rentrées conséquentes d'argent sur un seul et même compte.

De nos jours, on était surveillés de partout.

Derrière la féline descendait donc son bel amant, lui aussi protégé par des parapluies et des gardes, ayant revêtu un magnifique costard gris qui épousait à la perfection sa carrure musclée et masculine, puis en dessous, une chemise noire dont les premiers boutons étaient déboutonnés, mettant en valeur la naissance de ses pectoraux. 

Ensemble, ils formaient un couple parfaits. Leurs physiques se mariaient à la perfection, et à deux, ils attiraient bon nombre de regard. Il fallait dire que quand ils passaient quelque part, on ne pouvait les ignorer, tant leur charisme était à couper le souffle. 

Et pour preuve, lorsque le jeune couple entra à l'intérieur de la boîte de nuit, toutes les pupilles se posèrent sur eux. 

Des murmures s'élevèrent presque au-dessus du bruit des basses du fond de la salle, et tous les regards étaient rivés sur leurs figures charismatiques, protégées par de nombreux gardes de la mafieuse. 

En même temps, cela faisait un bout de temps que la Panthère ne s'était pas rendue sur ce lieu qui lui appartenait. 

Chesna et Jeongguk traversèrent alors la principale salle avec une assurance qui leur était propre, le noiraud passant son bras musclé autour de la taille creusée de la jeune femme, habillée d'une magnifique combinaison bleue marine fluide. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant