𝓓𝓲𝓼𝓬𝓵𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻

4.6K 149 85
                                    

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ 💕✨🤍˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ 💕✨🤍˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Hiii 👋🏻! Merci d'avoir cliqué sur l'histoire, j'espère qu'elle te plaira !

୭̥⋆*。

N'hésite pas à laisser des commentaires, même un simple émoji me fait plaisir 😋

✫ ˚♡ ⋆。 ❀

Cette fiction est basée sur une histoire d'amour entre notre golden maknae Jeon Jungkook qui jouera le rôle de James Bond et une jeune femme nommée Yun Chesna, une mafieuse qui elle est inventée de toute pièce.

୭̥⋆*。

C'est une fiction donc TOUT est fictif. Retenez-ça : ce n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est pas la réalité.

✫ ˚♡ ⋆。 ❀

J'utilise l'identité de beaucoup d'idoles ici, mais pas leurs caractères ! Donc je le répètes, le caractère de mes personnage m'appartient, mais pas leurs physiques ! Certains personnages seront en revanche inventés de A à Z.

✫ ˚♡ ⋆。 ❀

Je ne cherche pas à dévaloriser ou à rendre mal à l'aise quiconque dans cette fiction, j'emprunte les k-idols ici comme s'ils étaient des acteurs et qu'ils jouaient un rôle, un personnage que je leur ai attribué. Il faut bien faire la différence entre (par exemple) le Jeongguk de la réalité, et le Jeongguk de ma ff

Ce ne sont pas les même personnes.

୭̥⋆*。

Je ne suis pas une écrivaine professionnelle donc, oui, cette histoire peut présenter des fautes d'orthographes, de grammaires et de syntaxes.

✫ ˚♡ ⋆。 ❀

Toute ressemblance avec une autre histoire, un autre scénario n'est absolument pas voulu ! La grande majorité provient de mon imagination mis à part quelque scènes dont je me suis inspirée du jeu vidéo Golden Eye 007 sur Wii.

୭̥⋆*。

ATTENTION : contenu mature, langage cru, scène à caractère sexuel, violence, utilisation d'armes à feu et d'armes blanches, meurtres, évocations de substances illicites... À vos risques et périls. 

(J'indiquerais la présence éventuelle de lemons que vous pourrez bien entendu passer si ça vous gêne)

✫ ˚♡ ⋆。 ❀

Phrase vue et revue mais qui est vraie : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

୭̥⋆*。

Je vous souhaite un bonne lecture ! 🤍✨

+ longueur des chapitres : 2000 à 2300 mots, ça dépend de mon humeur haha

comme je suis quelqu'un d'absolument pas organisée dans mes écrits, il n'y aura pas de date ou d'heure de publication, encore une fois tout dépend de moi ;)

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵

:¨·.·¨:
'·. °𝓒𝓪𝓵𝓵𝓶𝓮𝓭𝓸𝓻𝔂𝔂*゚

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant