④⓪⓪⑦

2K 135 222
                                    

ℍ𝕦𝕞𝕒𝕟 - ℝ𝕒𝕘'𝕟'𝔹𝕠𝕟𝕖 𝕄𝕒𝕟

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



-"Il est temps de sortir de ta cachette mon mignon."


James savait que cette simple phrase lui était adressée.

Sans dire un mot, il exécuta l'ordre, alors que Chesna était sortie pour une raison inconnue de son bureau.

Après avoir dévissé la grille dans le même fonctionnement que celle des cabinets, il dut descendre de la bibliothèque sans se ramasser, de préférence.

Toujours doté de son agilité envieuse, il atterrit au sol sans aucun mal, frottant au passage les plis rebelles de son costard.

C'est à ce moment que la Panthère revînt, une grande masse noire traînante derrière sa figure.

L'agent secret crut rêver un instant, son visage se déformant en une expression abasourdi.

La forme, qui jusqu'à présent se trouvait dans l'obscurité du couloir, se dessinait à la lumière, et laissait apercevoir un pelage parsemé de tâches d'un noir absolu et des yeux d'un vert perçant.


Une panthère noire, ou plus précisément un léopard noir,  et cette fois-ci, on ne parle pas de la propriétaire de cette boîte de nuit.



-"Encore vous ?" parla la femme après avoir reconnu l'homme se trouvant au beau milieu de son bureau, caressant son animal d'une main, l'autre étant occupée à fermer sa porte. "Vous ne lâchez pas l'affaire." souri-t-elle, sans pour autant paraître énervée.

-"Ne me dites pas que vous avez ramené une vraie panthère ici, en plein centre de Séoul." dit 007, regardant dans le blanc des yeux le grand félin qui faisait de même, alors que son éleveuse s'avançait vers le bar.

-"Parce qu'elle a l'air d'être une grenouille ?" pouffa-t-elle, regardant à son tour son animal de compagnie, tendrement.

-"C'est dangereux, vous n'en avez pas conscience." continua l'agent, sans quitter du regard le félin qui n'avait pas bouger de place, toujours dans l'entrée de la pièce, presque prêt à lui bondir dessus.

-"Et je suis connue pour ne pas craindre le danger, n'est-ce pas ?" répondit-elle en coupant des quartiers de citrons, poursuivant une fois de plus la recette de son cocktail.

-"Vous réduisez son espérance de vie en l'amenant ici.

-Écoutez, je sais ce que je fais, alors si vous êtes venu pour me faire une leçon de morale, vous pouvez prendre la porte." lui cracha-t-elle dans un regard noir. " Vous aimez le Mojito ?" reprit-t-elle, son ton changeant soudainement.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant