②⓪⓪⑦

2.3K 143 176
                                    

𝔹𝕠𝕤𝕤 𝔹𝕚𝕥𝕔𝕙 - 𝔻𝕠𝕛𝕒 ℂ𝕒𝕥

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Un bar-boîte de nuit, dans le plein centre de Séoul. C'était là la piste qu'avait trouvé notre équipe d'espions pour espérer approcher la Panthère.

En effet, cette discothèque s'avèrerait être la propriété de la féline, si l'on en croyait les rumeurs. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elles soient véridiques. 

En rentrant dans le bâtiment, qui paraissait si petit de l'extérieur, on découvrait un tout autre monde. La boîte se situait dans une rue miteuse et assez étroite, reculée du centre-ville, et ceci contrastait énormément avec l'intérieur du lieu.

Personne ne pouvait deviner que derrière cette simple porte, au fond d'une ruelle faiblement éclairée autant le jour que la nuit, se trouvait un endroit aussi luxueux.

Après avoir passé deux portes, la première qui était une lourde porte en ferraille, et la deuxième qui était une double porte en bois massif, un grand hall accueillait les arrivants, des aquariums absolument gigantesques remplaçant les murs, entourant la salle principale.

Les aquariums s'élevaient jusqu'au plafond, qui au passage n'était à pas moins de dix mètres du sol. Ceux-ci, illuminés par des néons, possédaient d'innombrables espèces de poissons exotiques, tout aussi rares et colorés les uns que les autres.

La lumière des néons rouges, bleus et violets, donnait à la pièce une ambiance tamisée et posée. Les murs, ceux qui n'étaient pas des aquariums, étaient tapissés et peints de nuances sombres mais chaleureuses. Au sol, des carreaux de carrelage en marbre noir étaient disposés, parfois laissant place à de la moquette, noire elle aussi.

Un grand bar circulaire était posé au milieu de l'immense entrée, ou plusieurs barmans s'afférait à servir les clients, certains déjà bien éméchés alors que le soleil venait à peine de se coucher. Un énorme et assez particulier lustre de cristal était pendu au-dessus du bar tout en rond, créant des jeux de lumière sur les murs.

Le reste des serveurs, eux, prenaient les commande ou servaient directement les boissons vers les tables, se situant sur les côtés de la pièce, surélevées sur des petites estrades. L'ensemble de la salle était tout aussi remplis de monde qu'autour des tables, les gens discutant généralement avec une boisson dans les mains, directement debout.

Encore au rez-de-chaussée, on pouvait voir qu'un des aquariums sur la droite était ouvert, assez découpé pour laisser un passage vers une autre pièce, légèrement plus petite, mais qui restait déjà très volumineuse, pouvant contenir au moins une cinquantaine de personnes. Cette deuxième salle était la piste de danse et la pièce où s'installait le DJ. 

Là-bas, les gens se déhanchaient sur la piste de danse comme si leur vie en dépendait, au contraire de la pièce voisine, où là, la populace était plus calme. 

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant