𝔹𝕚𝕝𝕝𝕚𝕖 𝕁𝕖𝕒𝕟 - 𝕄𝕚𝕔𝕜𝕒𝕖𝕝 𝕁𝕒𝕔𝕜𝕤𝕠𝕟
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
La tête de Chesna se faisait de plus en plus lourde, tandis que ses paupières ne demandaient qu'à se fermer. Le défilé était interminable, et encore, ils n'en étaient qu'à la première partie sur les deux.Elle avait beaucoup de mal à rester concentrée sur les mannequins défilant juste devant elle, sur l'estrade construite pour. De plus, les défilés de mode ne lui avait jamais suscité son intérêt, et ceci était grandement partagé par l'agent secret à ses côtés.
-"J'ai pas pris le temps de te le dire avant mais...T'es sublime dans cette robe." susurra 007 à l'oreille de la féline, la prenant doucement par la taille, ce qui la surprit et ne la laissait pas indifférente.
Ignorant tant bien que mal ces longs frissons agréables parcourant son échine, la mafieuse fronça les sourcils.
-"Et que me vaut ce soudain compliment ?" chuchota-t-elle.
Oui, ça paraissait bien trop louche venant de Jeongguk.
-"Je dis ce que je pense, c'est tout." continua-t-il, resserrant sa prise sur la hanche de la noiraude alors que son regard était dirigé sur un point bien précis, devant eux.
-"Monsieur est étonnement plus aimable, tout d'un coup." constata la mafieuse, toujours aussi méfiante et étonnée du changement d'humeur de l'espion.
Elle allait définitivement finir par croire qu'il était un poil bipolaire.
-"C'est surtout pour faire bonne figure, n'y crois pas trop."
En vérité, il n'allait pas lui dire : "Alors voilà, y'a un loulou face à nous qui n'arrête pas de te zieuter depuis le début du défilé et ça me donne profondément l'envie de lui broyer les côtes." déjà parce que premièrement, lui et Chesna ne formaient absolument pas un couple dans la vraie vie, et puis deuxièmement, la pauvre le verrait à présent comme un con possessif de ce qui ne lui appartient même pas.
Et honnêtement, lui-même ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi pour une femme qu'il croyait ne pas porter dans son cœur.
-"Mesdames et Messieurs, dans quelques instants, l'entracte. Profitez-en pour vous désaltérez avant la deuxième partie du défilé." annonça un présentateur, et la plupart des gens se levèrent, voulant aller se réchauffer à l'intérieur pendant la pause, créant un léger brouhaha.
-"Je vais aller nous chercher à boire, fais attention de ne pas croiser MoonByul." dit le noiraud, se levant de sa place tout en reboutonnant un bouton de sa chemise d'une main, l'autre quittant doucement la taille de la mafieuse.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...