𝕃𝕠𝕦𝕕𝕖𝕣 𝕥𝕙𝕒𝕟 𝕓𝕠𝕞𝕓𝕤 - 𝔹𝕋𝕊
·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙
-"J-Hope à la base, nous avons infiltrés l'intérieur du barrage. Nous demandons les ordres."
-"James et toi devrez rejoindre la salle des machines qui se trouve en plein milieu du barrage pour désactiver l'entrée au cuves d'essence qui est fermée par une porte hermétique et codée. Vous vous y rendrez en passant par les bureaux, et vous chercherez par la même occasion le code d'entrée. V vous rejoindra à la salle des machines en empruntant les conduits qui se trouvent sur votre droite. C'est le seul chemin qui permet, une fois là-haut, d'avoir une vue d'ensemble sur les gardes postés dans la salle. Tu connais la chanson V, dès que 007 ou 004 se fait repérer, tu les élimines." ordonna RM, suivants de près ses espions grâce à leurs localisations.
-"Et les autres ?" demanda Bond au travers de son oreillette, ré-ajustant son gilet pare-balle trempé suite à la précédente pluie, ses cheveux ayant également ondulés.
-"Ils reçoivent à l'instant même leurs ordres. Contentez-vous de leur laisser l'accès libre une fois qu'ils seront prêts à vous rejoindre."
-"Reçu. Terminé."
C'est ainsi que les trois jeunes hommes s'aventurèrent plus profondément dans les galeries humides et froides de ce barrage, l'un d'eux partant dans une direction opposée, se faufilant dans le conduit.
Taehyung, toujours armé de son sniper puissant, rampait dans ce tuyau poussiéreux, se dépêchant de rejoindre le point de rendez-vous. Au bout d'un moment interminable, il se retrouva dans un cul de sac, dont la seule sortie se trouvait être une trappe par laquelle on pouvait apercevoir des cabines WC, juste en dessous de lui.
Le noiraud s'approcha alors de cette dernière, et vit au travers un homme posé sur les toilettes, trop occupé à faire sa commission pour remarquer que juste au-dessus de lui, au plafond, se trouvait Taehyung, quelqu'un avec d'autres occupations que de regarder un gars démouler son meilleur cake.
Le tireur d'élite souffla du nez, manquant presque de rire. Il allait donc sérieusement devoir éliminer ce mec qui n'avait rien demandé mis à part peut-être couler son bronze tranquillement.
Il dévissa alors la trappe sans faire de bruit, un sourire moqueur aux lèvres, et descendit comme une araignée, semblable à Spider-Man, mais la tête en avant.
Le russe, ne s'attendant pas à voir une tête inconnue, à l'envers, face à lui, surtout dans les toilettes, eut une expression abasourdie, avant de perdre connaissance par le coup de poing bien placé de Taehyung.
Il venait d'empêcher un homme de poser sa pêche en lui foutant une pêche, plutôt comique.
Du côté de 007 et de son acolyte J-Hope, ils arpentaient les longues galeries qui constituaient le grand barrage, complètement à l'opposé de leurs collègues.
VOUS LISEZ
𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤
FanfictionL'un, charmant et audacieux, travaille pour l'Etat sous la couverture d'agent secret. L'autre, rusée et séduisante, fait profit dans l'ombre. Rien ne semblait lier James Bond et la Panthère. Pourtant, quand une cible commune pointera le bout de son...