①⑤-⓪⓪⑦

1.3K 105 137
                                    

𝕀𝕟 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕪𝕖𝕤 - ℝ𝕠𝕓𝕚𝕟 𝕊𝕔𝕙𝕦𝕝𝕫, 𝔸𝕝𝕚𝕕𝕒

𝕀𝕟 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕪𝕖𝕤 - ℝ𝕠𝕓𝕚𝕟 𝕊𝕔𝕙𝕦𝕝𝕫, 𝔸𝕝𝕚𝕕𝕒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙


Sur le chemin du retour, notre Panthère sortit enfin son mobile, non sans mal avec tout ces sacs encombrant ses mains, et constata qu'elle avait loupé trois appels manqués de l'agent 007 ainsi que des milliers de messages venant de lui, et l'appel d'un numéro inconnu, qui venait tout juste de se terminer et de laisser un message audio. 

Ne voyant pas de mal à ignorer quelques minutes de plus les nombreux appels de son collègue, Chesna décida d'écouter ce message, intriguée. C'est alors, tout en descendant les marches de velours, qu'elle approcha son téléphone de son oreille. 


-"Salut Chesna, c'est Lisa." La noiraude écarquilla les yeux suite à la mention de sa sœur aînée, ne s'attendant pas à ce qu'elle tente de la contacter. "Eum...Après avoir mûrement réfléchi, je suis passée à l'adresse que tu m'avais laissée, mais il n'y avait personne. Un certain Félix qui était présent m'a donné ce numéro, alors j'espère que c'est vraiment toi au bout du fil." On entendit un petit souffle, puis Lisa reprit : "Il a aussi été contraint de m'expliquer beaucoup de choses à ton sujet, et mon dieu, tu me dois de sacrées d'explications en rentrant. Rappelles-moi vite et...prends soin de toi." 


Les quelques bips sonores l'informant que le message était bien terminé, la noiraude sourit silencieusement, touchée des actes de son aînée. Pendant un moment, elle avait sérieusement commencé à croire que sa sœur ne veuille plus reprendre contact avec elle. Mais les choses semblaient avoir finalement tournées à son avantage. 

Glissant ses doigts sur l'écran de son smartphone tout en faisant défiler son annuaire, la Panthère appuya sur le contact de 007, prête à lui demander où il l'attendait. Chesna ne se doutait certainement pas qu'il bouillait intérieurement, impatient qu'elle ne lui donne ne serait-ce qu'un signe de vie. 


-"Allo ? Tu as essayé de m'appeler ?

-Bordel mais Chesna qu'est-ce que tu fou ?! J'ai finis depuis un bon moment déjà de récolter tout ce qu'on avait besoin, tu fais quoi ?!" pesta-t-il, s'énervant encore plus en entendant le ton parfaitement calme et posé de sa coéquipière. 

-"Je suis partie faire quelques emplettes, tu aurais vu les réduc !" plaisanta la féline, hors Jeongguk était loin de plaisanter. 

-Putain...Quoi ?! Mais t'es où là ?

-Roh j'arrive, ne va pas te mettre en colère pour si peu.

-Pour si peu ?! Mais tu te fous de ma gueule ! Ca fait une demi-heure qu'on est censé avoir quitté la-"

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant