②④-⓪⓪⑦

1.3K 88 536
                                    

ℂ𝕒𝕟 𝕨𝕖 𝕜𝕚𝕤𝕤 𝕗𝕠𝕣𝕖𝕧𝕖𝕣 - 𝕂𝕚𝕟𝕒

ℂ𝕒𝕟 𝕨𝕖 𝕜𝕚𝕤𝕤 𝕗𝕠𝕣𝕖𝕧𝕖𝕣 - 𝕂𝕚𝕟𝕒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙



Les longues jambes galbées de la féline entrèrent lentement dans l'eau, sous les yeux affamés de James Bond, assit à l'autre bout du bassin, détendant ses muscles dans l'eau chaude. La villa que louait les agents secrets possédait, au plus grand bonheur de tous, un grand jacuzzi, dont les néons changeaient de couleur régulièrement. 


-Pas de regrets ? demanda le beau noiraud, tandis que Chesna s'asseyait à son tour dans l'eau.


Après avoir misérablement tué l'apprenti mafieux qu'était Black Mamba, la Panthère et ses deux espions étaient partis dans la nuit, laissant derrière eux une boîte de nuit sans patron, et avec en prime, deux cadavres à nettoyer.

Et, alors que le tireur d'élite du groupe était parti se coucher, fatigué, Jeongguk comme la jeune femme avaient décidé de se profiter du jacuzzi de cette villa avant qu'ils ne partent pour une nouvelle mission éprouvante.


-Pour ?

-D'avoir éliminé cet homme. précisa le jeune homme, basculant sa tête vers l'arrière tout en fermant les yeux.


La mafieuse détourna furtivement le regard de cette pomme d'Adam qu'elle voulait croquer, puis répondit, la chaleur qui se dégageait du jacuzzi la détendant.


-Je devrais ?

-Non, tu as bien fait, c'était un parfait connard. prononça l'agent secret, relevant la tête. Un long silence passa, sans pour autant qu'il ne soit gênant, puis Jeongguk reprit sur un sujet différent, un maigre sourire aux lèvres : Au fait, tu n'étais pas censée détester l'eau ? 

-Ici j'ai pied, c'est différent. répondit Chesna, souriante. Tu as fait un génial garde du corps, ce soir, je t'en remercie. fit-elle, laissant ses mains danser sous l'eau, la brassant lentement. 

-Tu sais, il y a plein d'autre domaines dans lesquels je suis génial, joli cœur. blagua-t-il dans un sourire en coin.


La noiraude pouffa en réponse, amusée par son comportement. Il fallait dire qu'il ne manquait jamais une seconde pour la taquiner, non pas que cela ne lui plaisait pas. C'est après un énième silence reposant qu'elle continua sur cette lancée, d'humeur elle aussi taquine.


-Ah oui ? demanda-t-elle malicieusement, voulant rentrer dans ce début de petit jeu. Montre-moi, pour voir. 

-Approche ~


Alors Chesna approcha, lentement, et lorsqu'elle remarqua que l'espion tapotait ses cuisses tendues dans le but qu'elle s'y assoit, la jeune femme rougit, imperceptiblement.

𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓 𝟎𝟎𝟕 - 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant